LUMENE

Publié le par Helena Oops

LUMENE
LUMENE

Aujourd'hui  , je vous emmène voyager dans la fraicheur des confins artictiques avec un produit  beauté que ma mère a eu la gentillesse de m'apporter de Finlande  ( son pays )
Je vous fais découvrir une crème  de visage LUMENE ...

LUMENE
LUMENELUMENE
LUMENE

Today, I take you on a journey through the freshness of the articular confines with a beauty product that my mother was kind enough to bring me from Finland (her country)
I will make you discover a LUMENE face cream ...

LUMENE
LUMENELUMENE
LUMENE

Lumene a été fondée en 1970, une marque de soins de la peau imprégnée de la philosophie et de la croyance dans le pouvoir de la nature. Nommé du lac Lummenne, Lumene est également dérivé de lumen du latin pour la lumière. En 3 ans, Lumene devient un leader du marché en Finlande.

LUMENE

Lumene was founded in 1970, a skincare brand steeped in the philosophy and belief in the power of nature. Named after the Lummenne lake, Lumene is also derived from ‘lumen’ the Latin for light. Within 3 years Lumene becomes a market leader in Finland.

LUMENE

Je dois vous avouer que c'est une marque dont je suis toujours satisfaite  , ils proposent non seulement des soins pour le visage mais aussi  d'autres produits de beauté comme du maquillage  , des vernis à ongles.

LUMENELUMENE
LUMENE
LUMENE

I have to admit that it is a brand that I am always satisfied with, they offer not only facial care but also other beauty products such as makeup, nail polish.

LUMENELUMENE
LUMENE
LUMENE

Et du pole  Nord , cette crème a voyagé des milliers de kilomètres , pour venir soulager , nourrir et hydrater ma peau .

Le packaging est sympa , la boite est légère  ( 50 ml) , en verre fumé ...

And from the North Pole, this cream has traveled thousands of miles, to come to relieve, nourish and moisturize my skin.

The packaging is nice, the box is light (50 ml), smoked glass...

LUMENELUMENE
LUMENE

La crème est précieusement protégée par un fil d'aluminium

The cream is preciously protected by an aluminum wire

LUMENELUMENE


On trouve une crème onctueuse d'un bleu clair qui me rappelle l'eau des lacs Finlandais  , elle sent divinement bon.

LUMENELUMENE

There is a creamy cream of a light blue that reminds me of the water of the Finnish lakes, it feels divinely good.

LUMENE

Il me suffit d'une toute  petite quantité sur mon doigt pour satisfaire toute la surface de mon visage , la crème est vite absorbée  ,elle dégage un délicieux  léger parfum , elle ne picote pas ma peau et je sais qu'elle sera protégée et hydratée pour toute la journée !

LUMENELUMENE

All I need is a small amount on my finger to satisfy the whole surface of my face, the cream is quickly absorbed, it emits a delicious light fragrance, it does not peck my skin and I know it will be protected and hydrated For the whole day!

LUMENELUMENE
LUMENE

Je ne vais pas m'étaler sur tous les ingrédients de cette crème , en bref elle contient de l'eau des matières naturelles ( huile d'amande douce , huile d'olive ,la glycérine etc...)

I will not spread on all the ingredients of this cream, in short it contains water natural materials (sweet almond oil, olive oil, glycerine etc ...

LUMENE

What Makes Nordic Women Beautiful? Lumene

Vous connaissez cette marque ?
Seriez vous tentés de l'essayer ?
Bonne fin de semaine à tous!
Helena 

LUMENE

You know this brand?
Would you be tempted to try it?
Happy weekend everyone!
Helena

Arctic Light - LUMENE

LUMENE

"La beauté est dans l'œil de celui qui la contemple."
"Beauty is in the eye of the contemplator."

de André Maurois,By André Maurois

LUMENE
LUMENE

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This brand sounds great Helena!
Répondre
H
Thanks Coco !<br /> Enjoy your weekend !
A
I've heard this is a good brand!<br /> <br /> http://ahleessa4realz.blogspot.com/
Répondre
H
Yes , indeed!<br /> Thanks Ahleessa , enjoy your day!
L
coucou!<br /> <br /> c'est une chouette de marque que tu nous fais découvrir à travers ton blog.....elle à l'air très agréable, il me semble avoir entendu parler de cette dernière, peut-être sur instagram....<br /> je vois qu'ils font aussi de make up, dans quel circuit de distribution la trouve t'on? en réunion?<br /> bisous du bord de mer
Répondre
T
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout la marque.<br /> Bisous Helena, belle semaine et calins de Faya ;)
Répondre
H
Merci ma belle!<br /> Toujours un plaisir de lire tes commentaires.<br /> Bisous !
D
J'adore tous les produits Nordiques alors oui tu me donnes envie avec la découverte de cette marque que je ne connaissais pas. Merci pour toutes ces informations
Répondre
H
C'était un plaisir de faire découvrir cette marque , elle me procure du bien etre dans mon environnementaux méditerranéen.<br /> Bonne semaine !
R
Dear Helena,<br /> Now I'm really tempted to try out this brand!<br /> Honestly, I never heard before from it but it seems to be such a good brand.<br /> Thanks a lot for sharing and have a very happy weekend.<br /> xx from Bavaria/Germany, Rena <br /> www.dressedwithsoul.com
Répondre
R
Happy weekend, dear Helena! xx Rena
R
Dear Helena, you're welcome. Enjoy this week! xx Rena
H
Dear Rena ,<br /> Thanks for your awesome comment !<br /> Enjoy your week !
K
Coucou Miss elle est top cette crème, je ne connaît pas du tout gros bisous
Répondre
H
Je ne sais pas si on trouve LUMENE en France , mais oui , je confirme , elle est top!<br /> Bon weekend !
B
Pretty gifts, dear! xoxo
Répondre
H
Specially a great brand that always follow me!<br /> Enjoy your weekend !