Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Publié le par Helena Oops

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager quelques uns  de mes produits dont je n 'arrive pas à me ppasser surtout en ce mois de décembre et cette saison qui deviet de plus e plus froide.
Vous allez peut etre penser que ces articles sont sans importance , mais pour moi qui doit faire plus d'une centaine de kilomètres pour trouver une grande surface , et qui vit loin des frustrations et des vitrines alléchantes , au fond fin  de la nature ,ils me  donnent tellement de plaisir que j 'ai décidé d 'en parler dans cet article!

 

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Today I wanted to share some of my products that I can not beat myself especially in December and this season is becoming colder.
You may think that these articles are unimportant, but for me who must do more than a hundred kilometers to find a large area, and who lives far away from the frustrations and tempting windows, deep end of nature, they give me so much pleasure that I decided to talk about it in this article!

 

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Tout d'abord il y'a ma bougie  "Sapin Blanc & Première Neige " de .Bougies la Francaise qui vient de France comme le dit bien la marque et que j 'allume de préférence le soir quand je suis devant mon ordinateur ou au salon entrain  visionner un film...
Je suis une grande fan d' ambiance parfumée , que ce soit avec des bougies ou des batons d'encens , et cette bougie propage une délicieuse senteur  boisée de sapins , de forets et d"hiver cocooning...

(elle a une durée de combustion de 40 heures)

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

First of all, there is my candle "White Fir &First Snow" from .Bougies la Francaise which comes from France as the brand says it well and that I turn on preferably the evening when I am in front of my computer or in the living room go watch a movie ...
I am a big fan of scented atmosphere, whether with candles or incense sticks, and this candle spreads a delicate  wooded scent of fir trees, forests and cocooning winter ...

(it has a burning time of 40 hours)

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Puis j'ai ma crème hydratante de la marque Cien qui nourrit , hydrate et protège ma peau jours et nuits et quel que soit la saison et le climat.
A vrai dire ma peau a trouvé un certain réconfort avec cette crème et je vous en parlais déjà dans un article.

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Then I have my Cien brand moisturizer that nourishes, moisturizes and protects my skin day and night and whatever the season and the climate.
To tell the truth, my skin has found some comfort with this cream and I already mentioned it in an article.

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

De la meme marque j ai aussi le shampoing  Cien Professionel de Réparation.
C'est u  Shampooing professionnel enrichi la kératine, redonne force et brillance aux cheveux secs ou abîmés.
Et là aussi mes cheveux ont retrouvé force et brillance.
Pour ces deux produits , c'est à ma mère  que je dois remercier car elle me les apporte de Finlande, je n 'ai toujours pas trouvé cette marque dans nos étalages.

 

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

From the same brand I also have the Cien Professional Repair shampoo.
It is a professional shampoo enriched with keratin, restores strength and shine to dry or damaged hair.
And here again my hair has found strength and shine.
For these two products, it is my mother that I must thank because she  brings it from Finland, I still have not found this brand in our stalls.

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Et tant qu 'on est dans la salle de bains , je voudrais aussi vous parler de mon pain de savon de la marque Dove, je suis sure que vous connaissez tous cette marque!
Cette douce formule nettoyante contient 1/4 de crème hydratante afin de nous offrir une peau douce, lisse et éclatante de santé.

 

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

And as long as you're in the bathroom, I'd also like to talk to you about my Dove bar soap, I'm sure you all know this brand!
This gentle cleansing formula contains 1/4 moisturizing cream to give you soft, smooth, healthy skin.

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Meme en hiver j'utilise mon déodorant , et là j 'arrive à une marque Tunisienne , ou peut etre est elle déposée , mai en tous les cas  j 'aime bien leurs produits et surtout ce déodorant qui s 'appelle "Moments Luxueux" et imprègne une déliceuse et légère senteur , en plus meme si on transpire ,on ne sent que bon!

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Even in winter I use my deodorant, and there I arrive at a Tunisian brand, or maybe it is deposited, may in any cased 'I like their products and especially this deodorant which is called "Luxurious Moments" and impregnates a delicate and light scent, in addition even if one sweats, one feels only good!

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Eté comme hiver, je ne peux pas me passer de café et surtout le matin, mon préféré est le Nescafé  et de préférence en dosette car je le bois très léger en y ahjoutant du lait ou de la crème ,une dosette pour tout un mug...

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Summer and winter, I can not do without coffee and especially in the morning, my favorite is the Nescafe and preferably in pod because I drink it very light by adding milk or cream, a dearth for a whole mug. ..

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Vous n 'allez pas pas penser que je vais terminer mon article sans vous montrer mon petit péché mignon, ma gourmandise?
Moi ,j'adore le chocolat noir , je n  'en mange pas trop je laisse juste findre quelques carrés dans ma bouche pendant la soirée, en dessert , devant un bon livre ou en train de visionner un bon film..
Ici encore une marque Tunisienne et meme si je préfère les chocolats venus d 'Europe , le   Maestro Sensations fortes de Saida  n'est pas mal non plus...

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

You will not think that I will finish my article without showing you my little cute sin, my greed?
Me, I love dark chocolate, I do not eat too much I just findre some squares in my mouth during the evening, for dessert, in front of a good book or watching a good movie ..
Here again a Tunisian brand and even if I prefer chocolates from Europe, the Maestro Strong sensations from Saida  is not bad either ...

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of DecemberMes petits favoris de décembre-My little favorites of December

Ainsi s 'achève mon article ,je tenais à partager ces petits produits qui me donnent satisfaction et réconfort.
Et vous ? Quels favoris avez vous en ce mois de décembre?
Je vous souhaite un très bon weekend! 
Helena

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

So this article ends, I wanted to share these small products that give me satisfaction and comfort.
And you ? What are your favorites in this month of December?
I wish you a very good weekend!
Helena

Mes petits favoris de décembre-My little favorites of December

"On passe à côté de tout, tout nous échappe sans arrêts, même ceux qu'on aime. Mais quand tout s'arrête il nous reste la certitude que certains moments ont été des instants de bonheur."
"We miss everything, everything escapes us without stops, even those we love. But when everything stops, we remain certain that certain moments have been moments of happiness."

De Naoual Younsi,From Naoual Younsi

Et j' aime aussi écouter de la musique pour me motiver..

And I also like listening to music to motivate me ..

Charlie Puth - We Don't Talk Anymore (feat. Selena Gomez)

Publié dans Beauté-Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
My favorites, coffee and chocolate ...<br /> Happy New Year!!<br /> xoxo<br /> <br /> marisascloset.blogspot.com
Répondre
T
Coucou ma belle Helena, <br /> J'espère que tu vas mieux, que ton moral est remonté. <br /> Tu as toute ta petite famille de poilus qui doivent te réclamer tout plein d'attention et te combler de bonne heure, tellement d'amour dans les animaux. <br /> DE gros bisous Helena, pleins de calins a ton petit monde.
Répondre
R
Dear Helena, many thanks for sharing all these products that giving you comfort and satisfaction! I know only the Dove product but now I have thanks to you something new to try! Enjoy the rest of Advent as much as possible <3 Auf Wiedersehen!<br /> xx from Bavaria/Germany, Rena<br /> www.dressedwithsoul.com
Répondre
R
You do it absolutely right, dear Helena! <br /> Enjoy this weekend!<br /> Auf Wiedersehen!<br /> xx from Bavaria/Germany, Rena
H
Thanks for your awesome comment!<br /> I enjoy with simple thongs as you can see, also because I love far away form the towns and the shopping frustration..<br /> Enjoy your weekend!
B
My pick goes to Dove! It's very popular here in S'pore :)
Répondre
H
I m really a Dove addict too!<br /> Enjoy your week Shirley!
C
Merci pour cet article !!!
Répondre
H
C'était un vrai plaisir!<br /> Je te souhaite un merveilleux weekend!