Le Mimosa - The Mimosa

Publié le par Helena Oops

Le Mimosa - The Mimosa

Mes amis les lecteurs, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire découvrir mon nouveau livre:" Le Mimosa" de Helena Lundström   enfin disponible sur Amazon.
C'est une histoire d'amour, mais pas que, je pointe mon doigt sur les injustices et inégalités des sexes dans le monde arabo-musulman...

My friends readers, I come back to you today to make you discover my new book: "The Mimosa" Helena Lundström finally available on Amazon.
It's a love story, but not that, I point my finger at the injustices and inequalities of the sexes in the Arab-Muslim world ...

Le Mimosa - The Mimosa

Résumé:
Le Mimosa,c'est l 'histoire d'Aida qui grandit dans un petit village Tunisien nourri de cultures et de traditions...Pour l'amour de sa vie elle rencontrera la déception , le chagrin ,la désullision.La religion ,les traditions, la culture,les habitudes de vie inculqués durant des générations font souvent face à l'émancipation et la liberté de la femme. Le lecteur pourra à travers les yeux de cette jeune fille percevoir la rudesse et l'inégalité entre les sexes ,mais aussi le destin de la plupart des femmes maghrébines...

 

Le Mimosa - The Mimosa

Summary:
Mimosa is the story of Aida who grew up in a small Tunisian village fed with cultures and traditions ... For the sake of her life she will meet the disappointment, the sorrow, the desullation. The religion, the traditions, culture, life habits instilled for generations often face the emancipation and freedom of women. The reader will be able through the eyes of this young girl to perceive the roughness and inequality between the sexes, but also the fate of most Maghreb women ...

 

"Le Mimosa" de Helena Lundström  sur Amazon
En format Kindle à 2,99€
En format broché à 11,12€
Par ici:

"The Mimosa"Helena Lundström on Amazon
In Kindle format for € 2.99
In paperback format to 11,12 €
This way:

https://www.amazon.fr/dp/1693743671/ref=pd_ecc_rvi_1

Le Mimosa - The Mimosa
Le Mimosa - The Mimosa
Le Mimosa - The Mimosa

La plupart de vous connait déjà mon premier livre "Déracinée" du genre autobiographique où je parle de ma vie qui a été plutôt cahotique parsemée de souffrance ,de soumission , de déception .. perdant ma liberté, ma famille, mes droits, ma personnalité et ma dignité. Je dois avouer que les droits des femmes revient  en force dans ce nouveau livre ...

Le Mimosa - The Mimosa

Most of you already know my first book "Uprooted" of the autobiographical genre where I talk about my life that was rather bumpy dotted with suffering, submission, disappointment .. losing my freedom, my family, my rights, my personality and my dignity. I must admit that women's rights are back in force in this new book ...

Le Mimosa - The Mimosa

Il ne me reste plus qu'à espérer que ce livre connaîtra le succès qu'il mérite et surtout que l 'histoire plaira à mes lecteurs .
Je vous souhaite une bonne continuation de semaine et une bonne lecture!
Amicalement,
Helena

It only remains for me to hope that this book will have the success that it deserves and especially that the history will please my readers.
I wish you a good week's continuation and a good reading!
Sincerely,
Helena

Evanescence - My Immortal

Le Mimosa - The Mimosa

"La lecture,une façon de s'évader,de vivre dans un autre monde juste en tournant des pages." "Reading, a way to escape, to live in another world just by turning pages."

De Helena BO ,by Helena BO

Le Mimosa - The Mimosa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma finlandaise, <br /> <br /> J avais lu déracinee ,une histoire touchante et lu également ce second opus qui relate les conditions des femmes, et j admire ton courage et comment tu as rebondit formidablement bien avec ton parcours de soignantes...<br /> Tu es comme le phénix, majestueux qui se réinvente ,ce n est pas donne a tout le monde...<br /> Je ne savais pas que tu avais sorti d autres livres.ilfaudrait que tu amenes ton manusctit a des editeurs car tu merites ton succès..
Répondre
V
Coucou ma douce Hélèna ❤<br /> <br /> Bravo pour ton livre ????????????<br /> Et oui... malheureusement... la femme n'est toujours pas l'égal de l'homme... et c'est bien triste... ????<br /> Encore bravo et longue vie à ce bouquin... <br /> Des bisous ???? Valérie blog
Répondre
H
Bonjour ma douce<br /> En effet, le chemin vers l'égalité des sexes est encore loin, mais cela dépend de quel pays il s'agit. En Tunisie, ça va mieux.<br /> J espere que tu viendras continuer l histoire.<br /> Gros bisous!
B
Coucou mon Helena,<br /> Je suis tellement heureuse d'apprendre que tu as sorti un tout nouveau livre. Cette histoire doit être bouleversante et montrer à quel point les droits de la femme sont un perpétuel combat... Je lui souhaite un magnifique succès!<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
H
Bonjour ma Valérie,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Merci pour tes encouragements .Ces derniers temps je n 'ai plus trople temps d 'écrireà cause des études. celà dit j ai la main qui me démange...<br /> Je te fais de gros bisous!
R
Chère Helena, c'est avec joie que j'ai appris la parution le mimosa, je lui souhaite longue vie et beaucoup de lectrices et de lecteurs ! Vus le sujet, je ne m'inquiète pas ! Miss Helena, je te souhaite tout le bonheur du monde, amicalement Frédéric
Répondre
H
Cher Frédéric,<br /> Ce message me touche profondément, et sincèrement à toi aussi je souhaite tout le bonheur du monde.<br /> Avec tendresse