Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Publié le par Helena Oops

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits
Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Comme il y'a  si longtemps que je ne vous ai pas partagé de recette je vais vous montrer comment je fais mes biscuits à la noix de coco , je vous assure c'est très facile et vous allez les adorer!

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Since I have not shared a recipe so long ago I will show you how I make my coconut biscuits, I assure you it is very easy and you will love them!

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Les ingrédients :
-2 œufs
-80 g de sucre
-100 g de noix de coco
-40 g de beurre fondu
-30 g de farine

Biscuits à la noix de coco - Coconut BiscuitsBiscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits
Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits
Biscuits à la noix de coco - Coconut BiscuitsBiscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

The ingredients :
-2 eggs
-80 g of sugar
-100 g of coconut
-40 g of melted butter
-30 g flour

Biscuits à la noix de coco - Coconut BiscuitsBiscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits
Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits
Biscuits à la noix de coco - Coconut BiscuitsBiscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

(Mon petit truc ,j'ajoute un sachet de vanille.)

Beat the eggs and sugar until the mixture whitens.

(My little trick, I add a vanilla bag.)

Résultat de recherche d'images pour "vanille sucre"

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Incorporer la farine tamisée, le beurre, la noix de coco. Mélanger.

Stir in sifted flour, butter, coconut. Mix.

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Préchauffer le four à 180°. Faire des petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en prenant soin de les espacer. Les étaler pour former des ronds.

(vous pouvez aussi beurrer le plateau)

Preheat the oven to 180 °. Make small piles on a baking sheet covered with parchment paper, taking care to space them. Spread them to form circles.

(you can also grease the pan)

 

Biscuits à la noix de coco - Coconut BiscuitsBiscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Enfourner 10 à 15 minutes. Ils sont cuits lorsque le pourtour doit être doré.

Bake for 10 to 15 minutes. They are cooked when the rim is to be golden.

Biscuits à la noix de coco - Coconut BiscuitsBiscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Laisser refroidir sur une grille et les conserver dans une boite hermétique.

Let cool on a rack and keep in an airtight box.

 

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Voilà tout!
Prets à etre dégustés matin ou soir!
Je dois vous avouer qu'il m'arrive d'etre gourmande  mais que je préfère préparer mes friandises à la maison que de les acheter dans les rayons des grandes surfaces .
Et vous?
Vous préférez quoi?
Helena 

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

That is all!
Ready to be tasted morning or evening!
I must admit that I happen to be greedy but that I prefer to prepare my treats at home than to buy them in the department stores.
And you?
You prefer what?
Helena

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits
Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

"La gourmandise commence quand on n'a plus faim."
"The greed begins when you are no longer hungry."

D'Alphonse Daudet- From Alphonse Daudet

Biscuits à la noix de coco - Coconut Biscuits

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton message sur mon blog et me voici à mon tour dans ton "chez-toi" que je découvre avec plaisir !<br /> Je n'ai pas pris l'article le plus récent pour laisser un commentaire mais c'est peut-être le plus gourmand ! lool Et comme, tu le sais, je fais tout moi-même à la maison alors ta recette sera géniale pour le goûter des enfants qui m'aideront à la préparer. On la fera, je ne sais pas quand, mais c'est sûr on la fera !<br /> Gros bisous à toi ma douce amie,<br /> Marine
Répondre
A
Oh this looks so good *drool*!<br /> <br /> http://ahleessa4realz.blogspot.com/
Répondre
S
En tout cas, ça a l'air très bon !
Répondre
H
Merci , bonne fin de semaine !
B
Anything with coconut make my knees weak, dear! Yummy! xoxo
Répondre
H
Thanks my beauty!<br /> Enjoy your sunday !
S
looks night<br /> xoxo<br /> style frontier
Répondre
H
Thanks ,enjoy your weekend !
R
Dear Helena, I have to admit that now my month is watering as I love everything with coconut! Thanks for this recipe. Fortunately it seems easy enough even for me as my baking skills are definitely not outstanding :)<br /> Auf Wiedersehen!<br /> xx from Bavaria/Germany, Rena <br /> www.dressedwithsoul.com
Répondre
R
Thank you! Happy Wednesday, dear Helena! xx Rena
R
I'm absolutely convinced that they are easy and tasty! Thanks, hopefully you had a wonderful weekend so far, dear Helena.
H
Easy and tasty!<br /> Enjoy your weekend dear Rena!
C
hello, <br /> j'adore la noix de coco, il faut absolument que je teste cette recette ;)<br /> merci! ;)
Répondre
H
Très facile à réaliser !<br /> C'était un plaisir .
D
I would love to try them!
Répondre
H
So tasty and easy to make!<br /> Enjoy your week!
S
Mmmmmm this sounds so delicious! I love coconut, so coconut biscuits is my thing! <br /> Thanks for sharing the recipe, Helena!
Répondre
H
So tasty and easy to make!<br /> Enjoy your week!<br /> You're welcome !
T
Merci pour la recette, elle est facile et les gateaux sont très tentants,<br /> j'aime beaucoup la noix de coco.<br /> Bisous Helena et pas trop de gateaux, attention ;)
Répondre
H
OK, pas trop de gateaux!<br /> je n'en fais pas tous les jours, car pas toujours envie.<br /> Et oui,ils sont délicieux !<br /> bisous
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> <br /> oh trop bons !!!!! si j'habitais prêt de chez toi, je serais toujours à manger un bout!!!!<br /> en ce moment je fais attention!!mais s'offrir un peu de folie de temps en temps, on a qu 'une vie...je ne t'oublie pas ,je t'enverrai tout cela debut du mois, tu auras de quoi satisfaire tes envies de bOté!!!!!
Répondre
H
Coucou ma belle!<br /> Ne t'inquiète pas ,ils ne vont pas encore revenir,c'est pas pressé.<br /> Dommage que tu habites loin de moi,je te satisfairais d'envies de gourmandises .lol<br /> bis