Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Publié le par Helena Oops

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Bonjour tout le monde!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire et vous devez savoir que ça m'a manqué!
Alors venons au sujet!
Nous sommes au cent cinquième article aujourd' hui et pour fêter l'évènement , j 'ai décidé de vous offrir un cadeau !
Et vous proposer un joli concours ouvert à l 'international!

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Hello everybody!
I have not been here for a long time and you must know that I missed it!
So come on!
We are in the hundred and  five article today and to celebrate the event, I decided to give you a present!
And offer you a nice giveaway open to the international!

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Alors je voulais d 'abord vous remercier à tous d'être à mes côtés depuis l'été 2015!
Et pour les nouveaux venus ,je suis heureuse d 'avoir fait votre conaissance.
Ensemble nous avons via les articles découvert des conseils, des nouvelles marques, de nouveaux horizons, des recettes....
Vos gentils commentaires m 'ont motivé pour partager plus, pour donner plus et aussi surtout continuer.

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!
Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

So first I wanted to thank you all for being with me since the summer of 2015!
And for the newcomers, I am happy to have made your acquaintance.
Together we have via the articles discovered tips, new brands, new horizons, recipes ....
Your kind comments motivated me to share more, to give more and also to continue.

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!
Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Alors pour vous remercier pour de gentillesse , votre fidélité , vos gentils commentaires et ainsi partager vos points de vue, vos impressions..
Je suis allée faire un tour au souk pour vous dénicher une petite merveille.
Une belle Djellaba orientale que vous pourrez utiliser à la maison , ou comme chemise de nuit ou encore la laisser pour les saisons chaudes.

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

So to thank you for your kindness, your loyalty, your nice comments and so share your points of view, your impressions ..
I went to the souk to find a little wonder.
A beautiful oriental Djellaba that you can use   at home, or as a nightgown or leave it for the warm seasons.

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!
Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Ici  je vous parle du souk :

Here I am talking about the souk:

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Je vous parle de la Djellaba via cet article:

I'm talking about the Djellaba via this article:

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Alors comment participer?
C'est très facile!
Il suffit de vous inscrire à la newsletter du blog et de préciser dans un commentaire que vous participez au concours tout en me donnant votre adresse mail afin que je puisse vérifier et vous inclure parmis les participants.

 

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

So how to participate?
It's very easy!
Simply register for the blog newsletter and specify in a comment that you participate in the contest while giving me your email address so that I can check and include you among the participants.

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Quelle est la durée du concours?
Je vais vous laisser  un mois environ  pour participer , à partir d'aujourd hui le 20 décembre 2017 jusqu' au 20 janvier 2018 minuit.
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux afin de ne pas rater les résultats du concours ou mes articles.
Vous pouvez aussi partager sur vos réseaux sociaux , plus on est nombreux , plus on est fous.
Surtout n 'oubloez pas de mettre votre adresse mail en commentaire  en indiquant que vous participez.
Il n ' y'aura qu 'un seul gagnant , et j en suis désolée, vous devez  déjà savoir que le lot et l' envoi sont à mes propres frais , mais il y 'aura encore d 'autres beaux concours!
Je vous souhaite tous bonne chance!
Venez nombreux!

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

What is the duration of the giveaway?
I will leave you about one month to participate, from today, December 20, 2017 until January 20, 2018 midnight.
You can follow me on social networks so as not to miss the results of the contest or my articles.
You can also share on your social networks, the more we are, the more we are crazy.
Above all do not forget to put your email address in comment indicating that you participate.
There will only be one winner, and I am disillusioned, you must already know that the prize and the shipment are at my own expense,butthere will be other beautiful contests!
I wish you all good luck!
Come many!

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Sur ce, je voulais vous souhaiter de bonnes Fêtes de Noël  en espérant qu 'il y 'aura plein de cadeaux sous votre sapin!
J 'espère aussi que partout dans le monde il y 'aura du bonheur et de la joie à partager , car Noël  c 'est surtout  un moment de partage et de chaleur ...
Bonne Fêtes et amusez vous bien!
Helena

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

With that, I wanted to wish you a Happy Christmas and hope that there will be plenty of presents under your tree!
I also hope that everywhere in the world there will be happiness and joy to share, because Christmas is a moment of sharing and warmth ...
Happy Holidays and have a good time!
Helena

Cent cinq ... et un concours ! One hundred and five ... and a giveaway!

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

"J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse."
"I have a taste for happiness and friendship, friendship is even stronger than love, love is breaking."

D'Henri Salvador-From Henri Salavador

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir je croise les doigts merci
Répondre
H
DésoléeCharlene je ne te retrouve pas parmi mes abonnées ,ton adresse mail ne figure pas dans mon registre abonnements.J'espère que tu reviendras participer à un prochain concours.Bonne fin de semaine.
T
bonjour je participe
Répondre
H
Il faut me préciser ton adresse mail afin que je puisse vérifier si tu es abonnée , désolée ...J'espère que tu reviendras participer à un prochain concours.Bonne fin de semaine.
N
Bonjour :) Merci pour ce superbe concours auquel je participe bien volontiers et avec grand plaisir. <br /> Mon adresse mail bouchraberlioz@gmail.com <br /> J'ai relayé le concours<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=278310559362595&id=100015509586346<br /> https://twitter.com/neilabibi69/status/950803571691458560<br /> https://plus.google.com/u/0/115611667784951290926/posts/Uw4deoPpXTy.<br /> <br /> Bonne soirée!!
Répondre
H
Désolée Neilabibi je ne te retrouve pas parmi mes abonnées ,ton adresse mail ne figure pas dans mon registre abonnements.J'espère que tu reviendras participer à un prochain concours.Bonne fin de semaine.
L
bonjour, je participe avec plaisir
Répondre
H
Validé ,j'ai retrouvé ton adresse mail .Bonne chance à toi!
P
bonjour trop mimi cette djellaba je participe
Répondre
H
Validé ,j'ai retrouvé ton adresse mail .Bonne chance à toi!
G
bonjour,<br /> je participe avec plaisir à ce concours pour gagner une djellaba ! merci<br /> https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7
Répondre
H
Il faut me préciser ton adresse mail afin que je puisse vérifier si tu es abonnée , désolée ...J'espère que tu reviendras participer à un prochain concours.Bonne fin de semaine.
B
Bonsoir Helena,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton article sur la djellaba et j'ai aussi écouté Mariah Carey, lol ! Une copine, il y a longtemps, m'en avait offert 3 et je dois dire qu'aujourd'hui, elles me manquent beaucoup car je pense qu'il n'existe aucun autre vêtement aussi confortable. Je me souviens que je les portais tout l'été en alternant les 3 et évidemment, comme toute bonne chose qui a une fin, elles sont au paradis des vêtements. Pffff, la blague à 2 balles ! J'ai honte ! Mdr ! Ah oui, au fait, je participe mais comme j'ai pris beaucoup de poids, j'espère qu'elle est très large au cas où, on ne sait jamais, j'aurais de la chance ! Bon, désolée, je t'ai fait fait un roman donc je te laisse, je te remercie pour ce joli concours et je t'embrasse affectueusement !
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
T
Coucou Helena,<br /> Déja, c'est fou comme le temps passe vite ;) <br /> Je tente ma chance avec plaisir, mon adresse mail christelrichard2@gmail.com<br /> Bonne continuation, tu nous feras encore de jolis articles ♥<br /> Belle soirée, bon week end et bonne chance à toutes.
Répondre
H
Bonne chance ma belle et Bonne Nouvelle Année 2018!
B
Popping by to wish you a Merry X'mas & Happy 2018! xoxo
Répondre
H
To you too, I wish you a happy new year 2018!
R
Dear Helena, congratulations 105 posts since 2015 are really an huge achievement! Please keep up the good work! And for sure I'm in in your wonderful giveway - I would love to win!<br /> Have wonderful and happy holidays - thanks to you for being in the blogger world!<br /> xx from Bavaria/Germany, Rena <br /> www.dressedwithsoul.com
Répondre
H
Good luck dear!
H
Thank you for your encouragement at the moment I have health problems again and I hope that this new year will bring strength and courage to fight against my illness<br /> I wish you an excellent new year!
M
Coucou toutes mes félicitations ,gros bisous,je ne participe pas car je ne la porterais pas ,je laisse donc ma chance à d'autres mais je m'inscris à ta newsletter :-)<br /> Bonnes fêtes à toi et gros bisous
Répondre
H
Coucou ma belle!<br /> Joyeuses Fêtes à toi aussi!<br /> Bisous
C
Coucou,<br /> depuis le temps que je veux une djellaba, je participe sans hésitation! :-D <br /> (email: coco.pink@hotmail.fr)<br /> Merci pour ce chouette concours c'est sympa, passe des joyeuses fêtes ❤
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
H
Je te souhaite bonne chance!<br /> Joyeuses Fêtes à toi aussi!<br /> Bisous
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> je suis inscrite au blog<br /> merci belle journée.
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
H
Bonne chance ma belle!<br /> Joyeuses Fêtes !<br /> Bisous
M
Bonjour , je dois avouer que je découvre ton blog et j'aime beaucoup !!! je viens de m'inscrire a la news et donc je participe avec grannnd plaisir !!! doigts croisés !!! je te souhaite de bonnes fêtes ! et Merci de nous gâter !
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
H
Bienvenue ici ma belle!<br /> Je te souhaite Bonne chance et de Joyeuses Fetes de Noel!<br /> STP indiques mpo ton mail afi que je puisse te valider.Merci!
C
Bonjour, merci pour ce chouette concours, je tiens a te remercie pour ton écoute d être là a écouter mes petit problème ,je te souhaite de bonne fête de fin d'année
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
M
coucou , merciiii , sinon j'ai bien mentionné mon e mail dans le champs qui lui est réservè ^^ alors c’est iloudz@yahoo.fr , bonne soirée et tres bonne fin d'année ^^ bise
H
C'et à moi de te remercier d'etre à mes cotés!<br /> J'espère que tu participes!<br /> A toi aussi Bonnes Fetes!
T
Thank you for the great giveaway, I wish you a very merry Christmas and a happy new 2018.!<br /> e-mail: tea.sainovic@gmail,com
Répondre
H
Good luck dear!
C
newsletter kittylts@live.fr
H
Merrry Chritmas & Happy New Year and Good Luck my dear!
D
Thank you for the giveaway! Very pretty gift!<br /> I wish you Merry Christmas!!!
Répondre
H
Good luck dear!
H
Merrry Chritmas & Happy New Year a!<br /> Hope you entered the giveaway..
E
Coucou ma belle! Il y a une moment que je n'ai pas commenté sur ton blog alors du coup, je profite du concours.....<br /> Passe de Bonnes Fêtes de fin d'année!!! Bisouss
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
H
Bonjour ma belle!<br /> J 'espère que tu participes.<br /> Bonnes fetes de fin d 'Année!
C
Très chouette !!! alors je participe ;) bonne soirée
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
H
Bonne Chance Corinne et Bonnes Fetes de Noel !
C
Voici mon mail : maurin.corinne@neuf.fr
H
Bojour ma belle!<br /> STP précises ton mail afin que je valide.<br /> Bonne chance d 'avance!
S
bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir ,merci beaucoup
Répondre
H
Validé j'ai retrouvé ton adresse mail bonne chance à toi!
H
Bonjour ma belle!<br /> STP précises ton mail afin que je valide.<br /> Bonne chance d 'avance!