Mon Petit Coin Vert la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

Publié le par Helena Oops

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

Etes vous des passionnés du jardinage ? je vous demande celà parce qu'aujourd hui je vais vous parler de Mon "Petit Coin Vert" qui est concept qui propose de recevoir votre box de jardinage personnalisée  jusqu' à chez vous!
Parlons un peu de ce site interessant...

Are you passionate about gardening? I ask you this because today I am going to talk to you about My "Mon Petit Coin vert" which is a concept that proposes to receive your personalized gardening box until your home!
Let's talk about this interesting site ...

produit mon premier potager  La box Mon Petit Apero- Mon Petit Apero Box

Déguster vos propres légumes bio à l'apéro ! 
Grâce à ce coffret, cultivez 5 délicieux légumes à croquer, aux formes et aux couleurs étonnantes. Suivez les conseils de notre professeur d"horticulture dans le guide de culture plein d'astuces de jardinage et découvrez nos recettes et nos ateliers DIY. Le petit plus ? Une jolie suspension en chanvre pour mettre en valeur vos belles plantes ! Pas de temps à perdre pour l'apéro, vous pourrez démarrer votre potager dès la réception du coffret grâce au 10 pastilles de coco pour le semis.

 

Enjoy your own organic vegetables as an aperitif!
With this box, grow 5 delicious chewable vegetables with amazing shapes and colors. Follow the advice of our horticulture teacher in the guide of culture full of gardening tips and discover our recipes and our DIY workshops.The little extra? A nice suspension in hemp to highlight your beautiful plants! No time to lose for the aperitif, you can start your vegetable garden from the reception of the box thanks to the 10 pellets of coconut for sowing.

Le concept est de vous faire découvrir le jardin autrement, que vous viviez en  ville ou en campagne dans une maison ou dans un appartement ,cette box vous permet de réaliser un joli coin vert et fleuri dans votre espace quotidien.
La box de jardinage personnalisée est  à partir de 12,90€/mois.
Vous pourrez  à jardiner avec l'aide de leur professeur d'horticulture.

Résultat de recherche d'images pour "images balcons fleuris"

The concept is to make you discover the garden differently, whether you live in town or in the countryside in a house or an apartment, this box allows you to make a nice green and flowery corner in your daily space.
The personalized gardening box is from 12,90 € / month.
You can garden with the help of a horticulture teacher.

Jean-Jacques, le professeur d'horticulture-Jean-Jacques, the horticulture teacher

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

L’expert jardinage de Mon Petit Coin Vert, c’est lui ! Pour vous surprendre et vous émerveiller chaque mois, Jean-Jacques déniche des graines potagères étonnantes et bien sûr, toujours issues de l'agriculture biologique et reproductibles. Véritable amoureux de la nature, il cultive et approuve en amont toutes les variétés dans sa serre en Bretagne.

Professeur d'horticulture depuis près de 40 ans, il a sillonné toute l'Europe pour étudier les végétaux et enseigner sa passion. Avide de partager son savoir, il écrit aussi des chroniques de jardinage pour les journaux et co-anime l'émission "Des Idées Plein La Terre" à la télévision.

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

The gardening expert of Mon Petit Coin Vert, it's him! To surprise you and to amaze you every month, Jean-Jacques finds amazing vegetable seeds and of course, always from organic farming and reproducible. A real lover of nature, he grows and approves all varieties in his greenhouse in Brittany.

Professor of horticulture for nearly 40 years, he has traveled all over Europe to study plants and teach his passion. Enthusiastic to share his knowledge, he also writes gardening columns for newspapers and co-hosts the show "Des Idées Plein La Terre" on television.

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

Une surprise horticole:
Pour voir la vie en vert!
Quand on débute, on est pas toujours bien équipé pour cultiver son potager. Alors, chaque mois, vous recevez dans votre box de jardinage une surprise : outils de jardinage, engrais naturel, décoration pour votre intérieur ou votre jardin, des pots... Il y en a pour tous les goûts !

 

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening boxMon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

Résultat de recherche d'images pour "images de jardins et fleurs"

A horticultural surprise:
To see life in green!
When you start, you are not always well equipped to grow your garden. So, each month, you receive in your gardening box a surprise: gardening tools, natural fertilizer, decoration for your home or garden, pots ... There is something for everyone!

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening boxMon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

Résultat de recherche d'images pour "images de jardins et fleurs"

Personnellement, j'aime beaucoup ce concept,premièrement parce que j 'adore jardiner , deuxièment parce que le quota qualité /prix est vraiment intéressant et troisièmement parce que je trouve que c'est agreable quand on a un intérieur ou un jardin avec de belles plantes, je jolies fleurs, c'est une décoration naturelle qui embellit l 'espace et la vie!

Résultat de recherche d'images pour "images de jardins et fleurs"

Personally, I really like this concept, firstly because I love gardening, secondly because the quota quality / price is really interesting and thirdly because I think it's nice when you have an interior or a garden with beautiful plants, I pretty flowers, it is a natural decoration which embellishes the space and the life!

Résultat de recherche d'images pour "images balcons fleuris"

Si  vous n 'avez pas la main verte, ne vous inquiétez pas ! cette box vous aidera à devenir amoureux du jardinage en créant votre joli eptit espace de nature propre à vous!N'hésitez pas à suivre le lien et visiter leur site!
Enfin, j 'espère que cette présentations vous ait plue ,je remercie de la confiance dont m 'a témoignée la marque et je vous souhaite une merveilleux weekend ensoleillé et fleuri!
Helena

Résultat de recherche d'images pour "images de plantes" Résultat de recherche d'images pour "images de plantes"

If you do not have a green thumb, do not worry! this box will help you to become in love with gardening by creating your own eptit space of nature proper to you!Feel free to follow the link and visit their site!
Finally, I hope that you enjoyed this presentation, I thank you for the confidence shown by the brand and I wish you a wonderful sunny and flowery weekend!
Helena

Résultat de recherche d'images pour "images de plantes" Résultat de recherche d'images pour "images de plantes"

♥Michel Pépé - Les Jardins du Monde♥♥ Michel Pépé - The Gardens of the World ♥

Mon Petit Coin Vert   la box de jardinage idéale -Mon Petit Coin Vert the ideal gardening box

"J'aime les fleurs et les jardiniers. Les fleurs évoquent l'amour, et les jardiniers, je l'ai souvent remarqué, ont les plus beaux enfants du monde."
"I love flowers and gardeners, flowers evoke love, and gardeners, I have often noticed, have the most beautiful children in the world."

De Jacques Ferron,From Jacques Ferron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wish I've green hands too! These are beautiful, dear! xoxo
Répondre
L
A part mes cactus, je ne réussi rien chez moi. Alors ça peut être une chose cette box<br /> Merci pour la découverte ma chère Helena
Répondre
L
Oh j'adore les rosiers et les jasmin, mon rêve est d'avoir un beau jardin comme celui de la belle te la bête avec plein de rose ^^
H
Bonsoir ,<br /> Moi j 'aime beaucoup jardiner,j ai des rosiers, des jasmins et oui cette box est vraiment sympa!<br /> Bisous
R
Toujours aussi bien expliquer, merci Helena et bon week-end à toi, cordialement
Répondre
H
Merci à toi cher Fred d'être toujours aussi présent!<br /> Bon weekend à toi !