Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Publié le par Helena Oops

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vis depuis quelques mois dans mon pays maternel : La Finlande. Ce magnifique paysage aux mille et un lacs et ses innombrables forêts , et ce retour à la liberté et la nature m'a aussi totalement transformée.Psychiquement mais physiquement aussi...la coquetterie de ma jeunesse a repris place ainsi qu'une marque dont j 'ai toujours été accro :Yves Rocher!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

For those who do not know it yet, I live for a few months in my maternal country: Finland. This beautiful landscape with a thousand lakes and its countless forests, and this return to freedom and nature has also totally transformed.Psychiquement but physically also ... the coquetry of my youth has taken place and a brand whose I've always been addicted: Yves Rocher!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Comme les parfumeries de ma ville n'avait pas de produits de cette marque mondialement connue, je me suis permise de commander quelques produits via internet. Vous êtes curieux de connaitre ma séléction?

Allons-y!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

As the perfumeries of my city did not have products of this world famous brand, I allowed myself to order some products via internet. You are curious to know my selection?
Let's go!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Pour commencer , l'Huile Sèche au parfum exotique, avec tous les bienfaits du Monoï de Tahiti. Vaporisée finement sur le corps, sa texture sensuelle fond délicieusement, révélant son parfum de vacances ! La peau est souple et douce, intensément hydratée et le bronzage sublimé.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

For starters, Exotic Dry Oil with all the benefits of Monoï de Tahiti. Sprayed finely on the body, its sensual texture melts deliciously, revealing its holiday scent! The skin is supple and soft, intensely hydrated and the tan sublimated.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Puis arrive le déodorant parfumé  une brume déodorante avec  toute l'harmonie des notes florales vertes et chyprées de l'eau de parfum Comme Une Evidence. Fraîche dès l'application‚ elle laisse ma peau subtilement parfumée tout au long de la journée.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Then comes the perfumed deodorant a deodorant mist with all the harmony of the green floral notes and chyprées of the Eau de Parfum Like Evidence. Fresh from application, it leaves my skin subtly scented throughout the day.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Le Shampooing "Douche des Lagons":
Ce shampooing douche laisse la peau et les cheveux délicatement parfumés.
Enrichi en Monoï de Tahiti et gel d’Aloe Vera issu de l’Agriculture Biologique.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Shampoo "Shower Lagoon":
This shower shampoo leaves the skin and hair delicately scented.
Enriched with Monoi de Tahiti and Aloe Vera gel from Organic Farming.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Huile Sèche Précieuse Monoï de Tahiti:
Pour une peau hydratée‚ illuminée et délicieusement parfumée.
Les bienfaits du Monoï de Tahiti dans cette Huile Sèche Précieuse enrichie en nacres illuminatrices pour une peau gorgée de soleil. 
Sa texture irrésistible et non grasse fond délicieusement sur la peau et l’hydrate révélant ses notes exotiques. Le bronzage est sublimé le corps scintille délicatement.
Sans huile minérale et sans parabène.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Tahitian Monoi Precious Dry Oil:
For hydrated, illuminated and deliciously scented skin.
The benefits of Monoi de Tahiti in this precious dry oil enriched with illuminating pearls for a sun-soaked skin.
Its irresistible and non-greasy texture melts deliciously on the skin and hydrates revealing its exotic notes. The tan is sublimated the body sparkles delicately.
No mineral oil and no parabens.

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Lait Réhydratant Peaux Normales à Sèches
Ce lait laisse la peau visiblement hydratée, elle retrouve toute sa souplesse.
Enrichi en Aloe Vera pour renforcer l'hydratation de la peau.
La peau est immédiatement hydratée pour 91% des femmes!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Rehydrating Milk Normal to Dry Skin
This milk leaves the skin visibly hydrated, it regains its flexibility.
Enriched with Aloe Vera to strengthen the skin's moisture.
The skin is immediately hydrated for 91% of women 

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Conclusion:
Yves Rocher est une marque qui a toujours fait partie de mes produits beauté , soins et maquillage.
Des senteurs à faire tomber! Surtout que j 'adore le monoi!
Vous ne pouvez imaginer l'émotion que les huiles, les crèmes et les parfums Yves Rocher suscite en moi car les pouvoirs du parfum et des odeurs sont complexes et mystérieux
De délicieuses odeurs capables de m 'énivrer!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Conclusion:
Yves Rocher is a brand that has always been part of my beauty products, care and makeup.
Scents to be dropped! Especially since I love monoi!
You can only imagine the emotion that Yves Rocher oils, creams and perfumes arouse in me because the powers of the perfume and the smells are complex and mysterious
Delicious smells able to get me drunk!

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Grâce à Yves Rocher j 'ai pu offrir à mon corps ce petit Franch Touch dont je suis folle!
Et vous? Etes vous fan de cette marque?
Sans hésiter , je me verrai bien recommander sur ce site ,le niveau qualité/prix /satisfaction en vaut bien le détour!
Passez une agréable semaine!
Helena

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-
Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

Thanks to Yves Rocher I was able to offer my body this little Franch Touch of which I'm crazy!
And you? Are you a fan of this brand?
Without hesitation, I will see myself recommend on this site, the level quality / price / satisfaction is well worth the detour!
Have a nice week!
Helena

Commande Yves Rocher Unboxing-Order Yves Rocher Unboxing-

"La coquetterie ne va bien qu'à la femme heureuse."
"Coquetry is only for the happy woman."

De Honoré de Balzac,by

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma finlandaise!<br /> <br /> tu as raison de te faire plaisir comme a 20 ans!!! et je suis d 'accord avec la citation! tu arrives tjrs a en dénicher qui laissent à réfléchir...<br /> tu as réussi a te faire livrer, c'est bizarre qu il n 'y ait pas de boutique dans ta ville...<br /> je sent la douce effluve du monoî qui me titille les narines!!! j'ai le même gel/douche, je l'adore, j'en ai un pour mes prochaines vacances, u modéle que j'achète encore et encore avec l 'eau des vahinés....<br /> en revanche, je ne suis pas trop huile, pour son côté collant, mais l'huile que tu as est séche...<br /> profite bien de tes produits et de te faire plaisir et te chouchouter toute seule, en egoiste enfin, penser qu' toi, tu l'as amplement mérité.....
Répondre
H
Ma belle bretonne!<br /> ça me touche beaucoup mon amie..<br /> Oui enfin je me fait plaisir et je me sens presqu 'égoiste.<br /> Mes chats me manques ,mes animaux, mes nièces, c 'est dur la liberté.<br /> Gros bisous