Les aliments contre l'hypertension 🍌Foods against hypertension 🍌

Publié le par Helena Oops

J'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous un article avec des conseils pour prévenir l'hypertension.
Mon travail d'infirmière auxiliaire m'a appris que les médicaments ne suffisent pas toujours à guérir les maladies et peuvent également déclencher des effets secondaires.
Pour réduire l'hypertension artérielle, certains aliments peuvent aider s'ils sont consommés dans le cadre d'un régime alimentaire approprié et suivis par un médecin.

I decided today to share with you an article with tips for preventing hypertension.
My work as a nursing assistant has taught me that drugs are not always enough to cure illnesses and can also trigger side effects.
To reduce high blood pressure, certain foods can help if eaten as part of a suitable diet and followed by a doctor.

Le brocoli:
Le brocoli est en effet riche en calcium, en magnésium et en potassium, et permettrait ainsi de réguler la tension.

Broccoli:
Broccoli is indeed rich in calcium, magnesium and potassium, and would thus regulate blood pressure.

for your health health, For Your Health, To Your Health, broccoli, pug, vegetables

Le chou frisé :
Il est recommandé, car il est riche en magnésium, en potassium et en vitamine C.

Kale:
It is recommended because it is rich in magnesium, potassium and vitamin C.

L’ail:
L’ail est le remède naturel anti hypertension le plus connu du monde.
Il a en effet été prouvé que l’ail réduit les niveaux de mauvais cholestérol et l’hypertension artérielle et agit contre l’athérosclérose.

Garlic:
Garlic is the world's best-known natural remedy for hypertension.
Garlic has been shown to reduce bad cholesterol levels and high blood pressure and work against atherosclerosis.

garlic garlic, cloves, roll, silly

L'avoine:
C est une bonne céréale pour les personnes qui souffrent d'hypertension, car elle riche en fibre. Elle contient également peu de graisse et peu de sodium.

Oats:
It is a good grain for people with high blood pressure because it is high in fiber. It also contains little fat and little sodium.

 

La banane:
La banane qui contient du calcium et du magnésium est aussi l'un des fruits les plus riches en potassium (environ 400 mg pour 100 g). À ce titre, elle peut être considérée comme notre meilleure alliée dans la prévention et le traitement de l'hypertension artérielle.

The banana:
The banana which contains calcium and magnesium is also one of the fruits richest in potassium (approximately 400 mg per 100 g). As such, it can be considered as our best ally in the prevention and treatment of arterial hypertension.

Les épinards:
Les épinards sont riches en potassium. Un minéral qui favorise la chute de la tension.

Spinach:
Spinach is rich in potassium. A mineral that promotes the drop in blood pressure.

Le concombre :
Il est riche en potassium et un apport accru en fibres aurait pour effet de réduire l’hypertension.

The cucumber :
It is rich in potassium and increased fiber intake would reduce hypertension.

Doctor Erleichtert GIF by KNAPPSCHAFT

La pastèque : 
Ce fruit est très riche en eau et a des propriétés diurétiques très efficaces.

The watermelon :
This fruit is very rich in water and has very effective diuretic properties.

La patate douce:
Sa richesse en potassium, en calcium et en magnésium, fait de la patate douce un très bon aliment pour lutter contre ce problème.

Sweet potato:
Its richness in potassium, calcium and magnesium, makes sweet potato a very good food to fight against this problem.

Jus de betterave:
L’ingrédient magique? Le nitrate, qui se transforme en oxyde nitrique, un gaz qui dilate les vaisseaux sanguins et facilite la circulation sanguine. Un verre par jour pourrait aider à maintenir la tension artérielle à un niveau plus bas.

Beet juice:
The magic ingredient? Nitrate, which turns into nitric oxide, a gas that dilates blood vessels and helps blood flow. One drink a day could help keep blood pressure down.

L'artichaut :
Il est recommandé pour lutter contre l'hypertension. Il est bon pour la flore également.

The artichoke:
It is recommended to fight against hypertension. It is also good for the flora
.

 

Les lentilles:
Non seulement les lentilles sont une excellente source de protéines et de fibres, mais elles peuvent aussi affecter la tension artérielle. Encore une fois, c’est grâce au potassium.

Lentils:
Not only are lentils a great source of protein and fiber, they can also affect blood pressure. Again, it's thanks to the potassium.

Les oignons :
Ils sont recommandés pour faire baisser la pression artérielle en raison de leurs composants soufrés.

The onions :
They are recommended for lowering blood pressure due to their sulfur components.

Good Choices, Good Choice, Healthy Choice, healthy, Pick One, Nutrition Doula

Le gingembre:
Il  est connu pour avoir un effet fluidifiant sur le sang.

Ginger:
It is known to have a thinning effect on the blood.

L'asperge:
Egalement  recommandée pour son effet diurétique. Elle aide les reins à produire plus d'urine et à éliminer le sel, élément qui augmente la tension. 

Asparagus:
Also recommended for its diuretic effect. It helps the kidneys make more urine and eliminate salt, which increases blood pressure.

Le yogourt:
Avec  le lait écrémé, le yogourt pourrait être une excellente alternative pour combler vos besoins laitiers et vous aider à lutter contre l’hypertension artérielle.

Yogurt:
Along with skim milk, yogurt could be a great alternative to meet your dairy needs and help you fight high blood pressure.

Les fruits rouges:
Ils  sont recommandés pour leur effet antioxydant.
et   apportent du potassium : selon la variété, les baies rouges renferment de 5 à près de 20 % des apports quotidiens recommandés en ce minéral, qui est essentiel pour lutter contre l’hypertension, les crampes, la fatigue, la cellulite...

Red fruits:
They are recommended for their antioxidant effect.
and provide potassium: depending on the variety, red berries contain from 5 to almost 20% of the recommended daily intake of this mineral, which is essential to fight against hypertension, cramps, fatigue, cellulite ...

Le chocolat noir:
Il est riche en antioxydants, appelés flavanols. Ils améliorent l’élasticité des vaisseaux sanguins

Dark chocolate:
It is rich in antioxidants, called flavanols. They improve the elasticity of blood vessels

En bref, il existe de nombreux aliments favorables pour réduire l'hypertension, mais les meilleurs conseils que je puisse vous donner sont  de manger équilibré, de réduire votre consommation de sel, d'augmenter votre apport en potassium, de bien dormir et de faire de l'exercice régulièrement.

Promettez-moi de bien prendre soin de vous!🙏
Amicalement,
Helena

healthy victorias secret GIF

In short, there are many foods that are beneficial for lowering hypertension, but the best advice I can give you is to eat a balanced diet, reduce your salt intake, increase your potassium intake, get good sleep, and exercise. exercise regularly.

Promise me to take good care of you!🙏
Sincerely,
Helena

Scrubs, Dance, happy, excited

Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!
Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!

Tellement heureuse d'avoir fini mes études et bientôt de recevoir mon diplôme!So happy to have finished my studies and soon to be graduating!

N'hésitez, dans vos commentaires, pas à proposer d'autres aliments recommandés pour faire baisser la tension artérielle!😉
Cela pourrait être utile pour les lecteurs qui souffrent de cette pathologie!😚

Do not hesitate, in your comments, to suggest other foods recommended to lower blood pressure! 😉
It could be useful for readers who suffer from this condition! 😚

healthy healthy, food

« Existe-t-il pour l'Homme un bien plus précieux que la Santé ? »
“Is there a more precious commodity for Man than Health? "

Socrate-Socrates

TerminĂ© le stage et les Ă©tudes, prĂȘte Ă  affronter le marchĂ© du travail! Completed the internship and studies, ready to face the job market!

Nurse Rona GIF

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Helena,<br /> <br /> Article trÚs intéressant ! Merci beaucoup, je prends bonne note de tous tes conseils :-)<br /> <br /> Bises
RĂ©pondre
T
Coucou ma belle, je note car mon papa est sujet à l'hypertension, de gros bisous, la santé c'est capital
RĂ©pondre
H
Contente que cet article puisse servir !<br /> De gros bisous!
J
Hello Helena ton article est super, j'adore tous ces aliments sauf la banane, merciii et bonne semaine gros bisous
RĂ©pondre
H
Tout le monde le sait : les fruits et légumes sont bons pour la santé ! <br /> Gros bisous!
L
Coucou,<br /> Une bonne alimentation saine et équilibrée est un atout pour conserver une bonne santé.<br /> Je pense que tu as déjà bien listé les différents aliments qui peuvent apporter une aide : c'est un article fort utile pour ceux en recherche d'information.<br /> Gros bisous et belle semaine
RĂ©pondre
H
Coucou ma belle!<br /> Manger 5 fruits et légumes par jour , c est une bonne devise!<br /> Gros bisous ma belle!