Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

Publié le par Helena Oops

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

Voilà, le moment est arrivé de vous dire aurevoir mes amis, je dois abandonner mon blog pour une petite durée( j espère) ,je ne sais pas pour combien de temps. Pour des raisons de santé, je dois faire un long voyage ..

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

That's it, the time has come to say goodbye to my friends, I have to give up my blog for a short time (I hope), I do not know for how long. For health reasons, I have to make a long trip ..

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

A vrai dire ,ça fait déjà plusieurs mois que je suis souffrante ,mais que j 'essaie de remonter la pente avec les moyens du bord, je ne vais pas rentrer dans les détails mais finalement le  mieux pour  moi est d'aller continuer mes soins à l 'étranger et plus precisément en Finlande ,mon pays maternel..

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

To tell you the truth, it's been a few months since I've been ill, but I've been trying to get back on track with the means at hand, so I'm not going to go into details, but the best thing for me is to go on with my care. abroad and more precisely in Finland, my mother country ..

Mais je voulais via cet article remercier toutes mes amies qui ont été avec moi depuis des années, des mois ou des jours, mes amies virtuelles sans qui ma vie et mes souffrances auraient été plus pénibles.Je vous remercie aussi vous pour votre présence, votre gentillesse  et vos messages qui me font toujours chaud au coeur.

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

But I wanted via this article to thank all my friends who have been with me for years, months or days, my virtual friends without whom my life and my sufferings would have been more painful. I also thank you for your presence, your kindness and your messages that always make me warm to the heart.

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

Je voudrais aussi vous faire découvrir une merveilleuse rencontre d 'une blogueuse qui est non seulement devenue ma meilleure amie, mais aussi une soeur ,une confidente..
c 'est Elodie du blog AlloIciMaman, qui écrit des articles merveilleux et pour qui je souhaite une longue et belle continuation.

I would also like to introduce you to a wonderful meeting of a blogger who has not only become my best friend, but also a sister, a confidante.
it's Elodie from the blog AlloIciMaman, who writes wonderful articles and for whom I wish a long and beautiful continuation.

Résultat de recherche d'images pour "image livres"

Mais Elodie c 'est aussi Melody George 
qui est une brillante auteure qui est venue vers moi pour en me prosant la traduction de ses deux tomes de son roman 15 h 03: A la recherche des McCall ,c e que j ai accepté avec beaucoup de plaisir..

But Elodie is Melody George too
who is a brilliant author who has come to me for the prosecution of the translation of her two volumes of her novel  3: 03pm In search of McCall, what I have accepted with great pleasure ..

15 h 03: A la recherche des McCall -3: 03pm In search of McCall

15 h 03: A la recherche des McCall -3: 03pm In search of McCall

Résultat de recherche d'images pour "image livres"

Une autre histoire que vous ne connaissez pas tous , c'est que ma vie n 'est pas aussi rose qu 'elle en a l 'air et j 'en ai parlé à Melody George ,je lui ai aussi raconté que j 'écrivais mon histoire dans un registre ...
Elle m 'a dit:"Continue à écrire, quand tu termines ,je t 'aiderai à le publier"
Et voilà, mon livre  est terminé et il a été publié ,grâce à mon maie j 'ai pu mettre des mots à mes souffrances et mon calvaire et briser le silence.

Déracinée de Helena Lundström -Uprooted  fromHelena Lundström

Déracinée de Helena Lundström -Uprooted fromHelena Lundström

Mon livre, mon histoire ,ma vie ,le silence que je brise mais une souffrance que je continue de subir.Merci Melody George pour m avoir libérée.
My book, my story, my life, the silence that I break but a suffering that I continue to suffer. Thank you Melody George for having released me.
🖊️
➡️ https://www.amazon.fr/dp/B07JHRVPNP

https://www.amazon.fr/dp/1728868807

Another story you do not all know is that my life is not as rosy as it looks and I told Melody George about it, I also told her that I was writing my story in a register ...
She said to me: "Keep writing, when you finish, I'll help you publish it"
And now, my book is finished and it was published, thanks to my maie I could put words to my sufferings and my ordeal and break the silence.

Résumé:
Issue d'un mariage mixte, Helena se retrouve confrontée à différentes cultures, croyances,traditions et fera de la tolérance sa religion. Elle devra aller à la recherche de ses origines dans une vie tumultueuse remplie de voyages, d'exils, de séparations, de décès, d'alcoolisme, de tristesse. Brillante à l 'école et en langues, vouée à une belle carrière son chemin s'arrêtera en ce qu'elle croira être sa bouée de sauvetage, l 'amour de sa vie... Malgré les avertissements de son entourage, elle prendra racine dans cette vie si différente perdant sa liberté, sa famille, ses droits, sa personnalité et sa dignité.
**Histoire vraie**

Résultat de recherche d'images pour "image livres"

Summary:
Born from a mixed marriage, Helena finds herself confronted with different cultures, beliefs, traditions and will make tolerance her religion. She will have to go in search of her origins in a tumultuous life filled with travels, exiles, separations, deaths, alcoholism, sadness. Brilliant at school and in languages, dedicated to a good career, her path will stop in that she will believe to be her lifeline, the love of her life ... Despite the warnings of those around her, she will take root in this life so different losing his freedom, his family, his rights, his personality and his dignity.
**True story**

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

Je vous promets de revenir vous écrire de nouveaux articles dès que je vais mieux, je vous promets aussi de terminer la rédaction de mon autre roman "Le Mimosa " quand je pourrai et aussi de me mettre à la traduction de mon livre en version anglaise.

I promise you to come back to write new articles as soon as I get better, I also promise to finish writing my other novel "The Mimosa" when I can and also to put me to the translation of my book in English.

Je suis malade Lara Fabian French and English subtitles

Je ne vous dis pas Adieu, je vous dis aurevoir car j 'ai tellement envie de revenir vers vous , et j 'aurai de mots pour vous remercier tous pour tout ce que vous m 'avez donné ..votre gentillesse, votre générosité, votre affection et surtout vos mains que vous m 'avez tendues.
Je vous embrasse tous!
Helena

Résultat de recherche d'images pour "femme qui envoie un bisou"

I do not say Farewell I just say goodbye because I want so much to come back to you, and I will have words to thank you all for all that you gave me .. your kindness, your generosity, your affection and especially your hands that you have extended to me.
I kiss you all!
Helena

Résultat de recherche d'images pour "femme qui envoie un bisou"

"Sur mon chemin j'ai rencontré des pierres ,des échardes mais comme c 'est beau quand je trouve une fleur qui me donne la force de marcher."
"On my way I met stones, splinters but how beautiful it is when I find a flower that gives me the strength to walk."

Helena BO

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

P.S: Et rendez vous sur Paris avec Elodie ma soeur et ma meilleure amie..

P.S: And meeting in Paris with Elodie my sister and my best friend ..

Pas d'Adieu mais juste au revoir-Not a Farewell just goodbye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma chère Helena, <br /> Je te souhaite un bon voyage, celui qui va te guérir, qui va te faire du bien, celui qui va te rendre heureuse...<br /> Je te souhaite le meilleurs, <br /> Je suis extrêmement ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de Elodie<br /> Je t'embrasse et très vite <br /> Loubna
Répondre
B
prends soin de toi, reviens nous vite.. take care of you, come back soon for us
Répondre
H
Merci Bernard ,si tout va bien,oui je reviendrai .<br /> Je vous souhaite une belle semaine!
V
Hello,<br /> Pas facile de te lire ... même si au milieu de tout il y a une merveilleuse amitié ????<br /> <br /> J’espère que tu vas vite aller mieux ...<br /> Reviens nous vite ????????<br /> <br /> Gros gros bisous ???? <br /> Christèle