Ma nouvelle cafetière KitchenAid ☕My new KitchenAid coffee maker ☕

Publié le par Helena Oops

Je vous avertis , il ne s'agit pas de partenariat mais plutot d une nouvelle partenaire de vie!☕ 
Oui, je l ai enfin ma CAFETIÈRE 1,7 L 5KCM1209 ! 
Elle allie élégance et fonctionnalités modernes☕

I warn you, this is not a partnership but rather a new life partner! ☕
Yes, I finally got my 1.7 L 5KCM1209 COFFEE MAKER!
It combines elegance and modern functionality☕

J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕
J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕

J'adore ma nouvelle cafetière! ☕ I love my new coffee maker! ☕

Je viens juste de tester la machine, le bloc d’injection unique à 29 trous  permet d’imprégner uniformément le marc de café.
Mmmm une saveur exceptionnelle garantie!😋Satisfaite a 100%!

Just tested the machine, the unique 29-hole injection block evenly soaks in the coffee grounds.
Mmmm exceptional flavor guaranteed!😋100% satisfied!

Alors, le café est-il bon pour la santé?
On verra cela un autre jour!😉
Personnellement, j'aime autant le café que le thé, mais je commence toujours ma journée avec un  bon mug café!

So, is coffee good for you?
We'll see that another day!😉
Personally, I love coffee as much as tea, but I always start my day with a good coffee mug!

GIF

Que dire de plus?
Je suis tellement contente d'avoir reçu ce bébé.
Le choix d'une cafetière doit être judicieux.
Après plus de deux ans d'utilisation avec une ancienne version de machine à café, et malgré plusieurs réglages et anti-calcaires, le goût se faisait amer ...☺

What more can be said?
I am so happy to have received this baby.
The choice of a coffee maker should be wise.
After more than two years of use with an old version of a coffee machine, and despite several settings and anti-limescale, the taste was getting bitter ...☺

Vous me voyez?😆   Do you see me?😆

GIF

C'est notre premier jour ensemble alors on fait encore  connaissance, j'ai encore beaucoup à apprendre, elle a tellement d'options!  Personnellement, je pense que c'est la machine à café idéale pour mon goût, mon style de vie et ma cuisine. Croyez-moi, le café est devenu plus délicieux!🤗

It's our first day together so we get to know each other again, I still have a lot to learn, she has so many options!
  Personally, I think this is the ideal coffee machine for my taste, my lifestyle and my cooking.
Believe me, coffee has become more delicious!😍

GIF

Pour ceux qui veulent connaître le prix, ça m'a  coûté 170 € hors transport et ça coûte moins cher en France😳🤔😋

For those who want to know the price, it cost me 170 € excluding transport and it costs less in France☺

GIF

Je vais devoir revenir sur mes révisions et mes devoirs, je reviens en fin de semaine avec les tirages au sort des deux concours, blog et instagram!😘
Ceux qui n'ont pas participé, il est encore temps de le faire!
Aime-tu le café?
Prenez bien soin de vous!
Affectueusement...
Helena💋

I will have to come back to my revisions and my homework, I come back at the end of the week with the draws of the two contests, blog and instagram!😘
Those who did not participate, there is still time to do so!
Do you like coffee?
Take good care of yourself!
Affectionately ...
Helena💋

N'oubliez pas de participer au concours!😘 Do not forget to participate in the competition!

"Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café."
"Drinking coffee prevents you from sleeping. Sleeping, on the other hand, prevents you from drinking coffee."

Philippe Geluck

GIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi qui adore le café, je ne peux qu'adorer cette machine. Et le choix est vraiment important. Chez moi, on ne peut pas vivre sans café donc miser sur une bonne machine est primordiale.<br /> Plein de bisous !!!<br /> Valérie
Répondre
H
Coucou ma belle<br /> Exactement!<br /> Un pur bonheur pour chaque reveil!<br /> Grosbisous ma belle!
T
Coucou j'ai le robot ici que j'ai récupéré de ma maman, un joli achat en tout cas, bonnes vibes bisous
Répondre
T
Coucou j'ai le robot ici que j'ai récupéré de ma maman, un joli achat en tout cas, bonnes vibes bisous
Répondre
H
Coucou ma belle,<br /> Je trouve que c est une marque très apprécié!<br /> bises.