Le « Behind the blogger challenge » 4 choses que vous pouvez apprendre sur moi ! 😉 The “Behind the blogger challenge” 4 things you can learn about me!

Publié le par Helena

Alors tout d'abord je tiens à remercier mon amie Francine Boilard du blog de Phrensynnes de m'avoir taguée pour le challenge "Derrière le Blog" et sincèrement si je n'avais pas mon genou dans une attelle et des béquilles à mes côtés, je serais trop occupée a prendre soin de mes patients et donc je n'aurais peut-être pas eu le temps d'écrire cet article😅
Donc vous aurez le droit de savoir 4 choses sur moi que vous ne saviez probablement pas....😉

Je vous invite d'ailleurs à découvrir son blog !  I invite you to discover her blog!

 

DOWN

.So first of all I would like to thank my friend Francine Boilard  from Phrensynnes blog for tagging me for the "Behind the Blog" challenge and sincerely if I didn't have my knee in a splint and crutches by my side, I would be too busy taking care of my patients and so I might not have had the time to write this article😅
So you will have the right to know 4 things about me that you probably did not know ....😉

Im Very Curious, Coco Lili, Im Curious To Know, I Wanna Learn More, I Want To Find Out More

Je me sens française !
Oui, je suis issue d'un mariage mixte : papa tunisien et maman finlandaise et je parle couramment 7 langues (français, anglais, suédois, italien etc) mais j'ai été majoritairement scolarisée dans des établissements français et j'ai vécu à la française donc je ne me sens ni tunisienne ni finnoise... mais française (de coeur au moins)

!

france GIF

I feel French!
Yes, I am from a mixed marriage: Tunisian dad and Finnish mum and I speak 7 languages fluently (French, English, Swedish, Italian etc.) but I was mainly educated in French establishments and I lived in the French life so I don't feel like Tunisian or Finnish ... but French (from heart at least)!

Greys Anatomy, Lexie Grey, Oh French Fries, God I Love French Fries, I Love French Fries, fries, French Fries, National French Fries Day, National French Fry Day, Chyler Leigh

Au moins je suis francophone🤗At least I am French speaking

Je voulais devenir hôtesse de l'air !
Grâce au travail de mon père dans l'aviation, j'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance et ma jeunesse et j'ai toujours rêvé de devenir hôtesse de l'air...✈
Je ne le suis pas devenue, mon destin fut bien différent...
Cependant, ces voyages m'ont permis de découvrir de nouveaux horizons et d'avoir l'esprit ouvert.

Travel Fly GIF by Alitalia Official

I wanted to become a flight attendant!
Thanks to my father's work in aviation, I had the chance to travel a lot during my childhood and youth and I always dreamed of becoming a flight attendant ...✈
I did not become it , my fate was very different ...
However, these trips allowed me to discover new horizons and to have an open mind.

J'aime écrire des citations !
J'ai écrit deux livres dans ma vie (un troisième a été interrompu par manque de temps et d'inspiration) mais ce que j'aime le plus au monde c'est de créer des citations selon mon humeur et mes sentiments, cela me permet d'exprimer ce que mon cœur et mon esprit ressentent...✍
Je les partage ensuite sur les réseaux sociaux et beaucoup de mes lecteurs se retrouvent dans mes écrits...

school college GIF by SoulPancake

I love to write quotes!
I have written two books in my life (a third was interrupted for lack of time and inspiration) but what I love most in the world is to create quotes according to my mood and my feelings ,that allows me to express what my heart and my mind feel ...✍
I then share them on social networks and many of my readers are found in my writings ...

Je vous invite à découvrir ma collection de citations sur pinterest ci-dessous 📜⤵

I invite you to discover my collection of quotes on pinterest below📜⤵

cat GIF

Les animaux et moi !
Les animaux et moi c'est une histoire d'amour... J'en parle dans ma biographie et je pense que sans eux je ne serais pas en vie en ce moment et quand je pleure, c'est souvent parce que je regrette d'avoir du abandonner mes compagnons et revenir en Finlande.😪
Ils me donnent tout l'amour dont j'ai besoin et ils n'ont peut-être pas de mots pour exprimer leurs émotions mais cela ne les empêche pas de ressentir la même chose que nous et même plus.
Je les adore et je n'ai jamais été déçue par les animaux contrairement aux humains🤗

lick, kiss, smooch, affection, dog, cat, cute, The Pet Collective

The animals and me!
The animals and me is a love story ... I talk about it in my biography and I think that without them I would not be alive at the moment and when I cry, it is often because I regret to have to abandon my companions and come back to Finland.🙄
They give me all the love I need and they might not have words to express their emotions but that doesn't stop them from feeling the same as us and even more.
I love them and I have never been disappointed with animals unlike humans🤗

Mes livres🌿My books 🌿

FOLLOW THE LINKS

Déracinée en 3 langues 
Déracinée Helena Lundström
Rotlös Helena Lundström
Uprooted Helena Lundström
===================

Le Mimosa en 2 langues

Le Mimosa Helena Lundström

The Mimosa Helena Lundström

Writer : Helena Lundström

Je voudrais défier /I would like to challenge:
Adeline de/from  https://www.fortybeauty.com/
Nathalie de/from http:// https://www.lepetitmondedenatieak.com/
Jodanelle de/from https://leblogdejodanellebeautenature.home.blog/
Valérie de/from   https://beaute-s.com/

Julie de https://paillettesengoguette.com/
Je serais vraiment heureuse qu elles participent a ce challenge!
😍
I would be really happy if they took part in this challenge!😍

Je termine cet article en vous souhaitant à tous une merveilleuse semaine avec la magie de Noël !🎅
Pour Noël, je souhaite du fond du cœur que le Petit Papa Noël vous apporte tout ce que vous désirez.
Et rappelez-vous que rien n'est plus important que de donner et non de recevoir.
Avec tendresse😘

Helena

Wham! - Last Christmas 🎅🎅🎅🎅🎅

I end this article by wishing you all a wonderful week with the magic of Christmas!🎅
For Christmas, I wish from the bottom of my heart that Little Santa Claus brings you everything you desire.
And remember that nothing is more important than giving and not receiving.
Fondly😘

Helena

 

"Ça peut être moi ,ça peut être toi alors soyons là pour eux."
"It can be me, it can be you so let's be there for them."

Helena Ben Othman

christmas, tree, snowy, snow, Holidays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre cet article qui en dit plus sur toi (après avoir vu les paysages de neige !!!! ahaha) c'est embêtant le genou, les articulations en général, et j'espère que tu vas vite remarcher normalement pour parcourir ces magnifiques lieux !!!! Beau dimanche
Répondre
L
Coucou,<br /> Je savais que tu avais des facilités en langue mais pas que tu en parlais 7. Wahou !!<br /> On sent au travers de tes écrits tout l'amour que tu as envie de partager, la bienveillance et ton courage aussi.<br /> J'espère que tu vas vite te remettre.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
J
Coucou Helena!<br /> <br /> J'ai adoré lire cet article qui me permet d'en savoir un peu plus sur toi! 7 langues! tu m'épates!<br /> J'aime aussi l'écriture et les voyages!<br /> Merci pour le tag..<br /> Comment vas tu aujourd'hui?<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ma belle, je t'ai lu avec plaisir J'espère que pour ton genou ça s'arrangera au plus vite Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et Stp continue de prendre soin de toi Plein de gros bisous à partager avec tes proches 😘 😘 😘 😘 😘 💖
Répondre
B
j'aime beaucoup ce tag, j'ai appris plein de choses sur toi.<br /> Courage pour ta santé.<br /> Joyeuses fêtes de Noël
Répondre
F
Bravo Helena pour ton article.<br /> Je trouve intéressant d’en connaître un peu plus sur toi.<br /> Bon rétablissement, amie virtuelle et aussi je te souhaite de joyeuses fêtes 🎄
Répondre
H
Coucou Francine<br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi !<br /> Et ça m'a vraiment fait plaisir de répondre à une ton invitation !<br /> Merci pour tes souhaits!<br /> Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes et de belles surprises🎄
J
Hello Helena, tu es une très brlle personne, une femme formidable, pleine damour pour tes enfants et les animaux, l'écriture est un véritable exutoire, j'aime aussi écrire, j'apprécie d'être ton amie virtuelle, je te souhaite un bon rétablissement et de très très bonnes fêtes de Noël groooos bisous
Répondre
H
Coucou ma belle!<br /> Oh ! ca me touche énormément! Je suis tellement heureuse aussi de te compter parmi mes amies virtuelles!<br /> Et je te souhaite aussi de très très bonnes fêtes de Noël !<br /> Gros bisous gros bisous!
B
Coucou Helena! <br /> Je trouve génial l'idée! Je partage ton amour pour les animaux et pour l'écriture ! Tu es une femme inspirante et une amie formidable! Tes qualités humaines sont pour moi une véritable source d'inspiration.<br /> Merci d'avoir partagé avec nous cet article qui nous en dit plus sur qui tu es. Une femme extraordinaire !<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
H
Coucou mon coeur!<br /> Oh merci beaucoup Valérie !<br /> Je suis ravie que nous ayons des points communs ! Je te remercie du fond du coeur d etre passee lire mon article!<br /> Je te souhaite une excellente fête de Noël et te fais de gros bisous