MA JOLIE COMMANDE DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Publié le par Helena Oops

MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

J ai eu la chance cet été de passer une petite commande sur le  site 

Zaful   et je  dois vous avouer que je suis vraiment contente des petits achats que j ai fait.
Je voulais aujourd hui vous montrer ce que contenait mon colis .

 

I had the chance this summer to spend a small order  from  the site 

Zaful and I must admit that I'm really happy of the  small purchases that I made.

I wanted  today   show you what was in my package.

Zaful
MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Tout d abord l achat en ligne  est tres facile à exécuter ,les choix dans ce site sont vraiment magnifiques, on y trouve  tout pour les femmes qui aiment se sentir belles bien s habiller et etre à la mode.On y trouve des vetements, des chaussures, des bijoux, des accessoires. et tout ceci à  petis prix,et de bonne qualité.

First of all, the online shopping is very easy to perform, the choices in this site are really great and you can find everything for women who love to feel beautiful dress and of course to be in fashion   you can  find clothes, shoes, jewelry, accessories. and all this in small  prices and good quality.

MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Je vous montre ci dessous la  jolie commande que j ai passé.

 

  à ZAFUL et j en profite pour remercier Rebecca ,une employée du site qui ma aidé  à régler les détails(comme le savez je suis nulle en internet).

 

I show you below the pretty command that I ordered from

   ZAFUL and I want to thank Rebecca, an employee of the site that helped me to settle the details (as  you maybe allready know Im  not so good in  internet).

 FREE SHIPPING WORLDWIDE 
SHOPPING BAG

Le colis etait bien fermé, les aticles bien protégés et  j ai recu mon paquet dans le délai que j ai souhaité.(vu la distance  entre le pays d envoi et le pays de réception).

The package was well closed, the items well protected and  I have received my package within the time that I've liked. (Considering the distance between the country of sending and  the receiving country)

Je voulais préciser que pour ces achats j ai dépensé seulement 25$,envoi compris.

I would like to say that I only spent 25$,shipping included.

MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL
MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Je suis plutot fiere de ces achats,les bagues sont tres belles ,je pourrais les porter quand l occasion se présente.la robe maxi me va à merveille,elle est légere,les couleurs sont belles, et le tissus est doux et frais..la montre est trop mignone aussi.

I'm rather proud of these purchases, the rings are very beautiful, I  will wear them when the opportunity wil come.The . maxi dress fits me perfectly, it is lightweight, the colors are beautiful and the fabric is soft and fresh .. the watch is so pretty  too.

MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL
Je vis loin des boutiques et des grands magasins ,je dois  admettre que cette méthode d achat , surtout sur un site pareil est avantageux pour moi.Recevoir mes desirs dans ma boite à lettres, c est simplement sympathique!
Et si vous voulez faire de meme voici le lien du site,vous ne regretterez pas, il existe pluseurs methodes de paiement.,ls articles sont vendus en différetes tailles.
 
I live far from the shops and department stores, I must admit that this method of purchasing, especially on such a site is advantageous for me.To receive my desires in my mail box,  is simply great!
And if you want to do the same here is the link of the website, you will   not regret, there are many methods of payment., And the items are sold in different sizes.
Zaful
http://www.zaful.com/?gclid=CN7_5NjqgMgCFSsEwwod-_QKSg
 
MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Vetements été ou hiver, il y a tellement de choix qu on peut passer des heures à surfer sur ZAFUL..

Summer or winter clothing , there are so many choices that you can spend hours surfing ZAFUL ....

Bon weekend!

Have a fab weekend!

Helena

MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFULMA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL
MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Ne rien acheter par caprice, c'est un revenu
To not buy on a whim, it's an income

De Ciceron,from Ciceron

MA JOLIE COMMANDE  DE ZAFUL-MY BEAUTIFUL ORDER FROM ZAFUL

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Je trouvais tout comme vous que leur site était interessant. J'avais d'ailleurs déjà fais une première commande chez eux dont j'étais globalement satisfaite. Puis, j'ai passé une deuxième commande au montant de 100€. Quelques jours après que le paiement est été effectué, ils m'ont demandé de payer 54€ de frais de douane supplémentaires. Ce montant non clairement indiqué au moment du paiement est, à mon sens, vraiment excessif!
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> J'ai récemment commandé 3 maillots de bain sur leur site, mais je viens de recevoir un e-mail me demandant de leur envoyer un photo de ma carte de crédit et de ma carte d'identité... Même s'ils disent que je peux cacher une partie des infos, je ne suis pas très certaine d'avoir envie de leur envoyer ce qu'ils demandent. Est ce que tu as été dans cette situation lors de ton achat?<br /> <br /> Merci par avance de ta réponse
Répondre
W
J'aime vos achats!<br /> J'ai visité le site. Il ya beaucoup de bonnes choses.
Répondre
H
Merci ,c est vrai qu il y a beaucoup de choix dans ce site et que le rapport qualité / prix est intéressant!<br /> Bon weekend!<br /> Thank you, it is true that there are many choices in this site and the price / quality ratio is interesting<br /> Have a nice week end!
A
salut! bonne revue :) je suis en Afrique du sud et ca fait 2 mois que j'ai decouvert Zaful. J'arrive pas à me décider à passer une commande parce que les avis sont mitigés (enfin la majorite dit ne pas avoir reçu leur commande). Tu aurais un conseil à me donner par rapport à la commande?
Répondre
H
Bonjour Auxana, <br /> Il ne faut pas t inquiéter,le mieux est de contacter un personnel de Zaful sur "Contact" ou "Chat "en direct, et leur confirmer ta commande si tu te décides d acheter des articles de ce site.C est ce que j ai fait ,dès que j ai terminé et confirmé ma commande pour me rassurer que j ai tout fait dans l ordre.Ainsi ,on m a envoyé un numéro de suivi et j ai recu mon colis quelques semaines plus tard.Espérons que tu feras de jolis achats!<br /> Bon weekend!
A
salut! bonne revue :) je suis en Afrique du sud et ca fait 2 mois que j'ai decouvert Zaful. J'arrive pas à me décider à passer une commande parce que les avis sont mitigés (enfin la majorite dit ne pas avoir reçu leur commande). Tu aurais un conseil à me donner par rapport à la commande?
Répondre
S
En effet moi j'ai commandé 8 items ,j'en ai reçu 7.<br /> De plus les tailles en centimètres qu'ils affichaient sur chaque item ne sont pas les m^mes que lorsque je les ai mesurées. D'ou depuis ce temps (plus de 3 semaines je me bats afin de retourner ces items mais jamais de réponse face au problème Je comprend que 2-3 cm. de jeu en plus ou en moins peuvent arriver mais 7-8cm. Ouf! la marge est grande.<br /> J'ai offert d'avoir un crédit, un échange ou encore un remboursement mais rien de réponse!! La compagnie se fout de mon ETICKET DEMANDÉ DEPUIS PLUS DE 3 SEMAINES. WOW! BON SERVICE seulement 1 ordi qui te répond!!
A
salut! bonne revue :) je suis en Afrique du sud et ca fait 2 mois que j'ai decouvert Zaful. J'arrive pas à me décider à passer une commande parce que les avis sont mitigés (enfin la majorite dit ne pas avoir reçu leur commande). Tu aurais un conseil à me donner par rapport à la commande?
Répondre
A
salut! bonne revue :) je suis en Afrique du sud et ca fait 2 mois que j'ai decouvert Zaful. J'arrive pas à me décider à passer une commande parce que les avis sont mitigés (enfin la majorite dit ne pas avoir reçu leur commande). Tu aurais un conseil à me donner par rapport à la commande?
Répondre
T
Coucou de jolies choses en tout cas bisous
Répondre
H
C est vrai que le choix est difficile,il ya tellement de belles choses dans ce site!<br /> Bisous ma belle!
L
coucou!<br /> <br /> <br /> ils ont de chouettes de choses! les bagues me plaisent bien aussi et la robe comme j aime!<br /> les vêtements sont -ils bien coupés? alipexpress une amie m'a dit qu'elle avait attendu un bail avant d'avoir son colis, je ne sais tjrs pas si elle a reçu d'ailleurs..<br /> tu as de la chance d'avoir reçu ton colis entier, sans voir été ouvert!!
Répondre
H
C est vrai que j ai attendu environ un bon mois avant quil arrive,le paquet a été vérifié à la douane,j ai payé environ 7euros de taxe mais j ai été satisafaite par ma commande ,la robe je l adore,les bagues sont si belles , la montre je l ai offerte..je pense que c est parce que c est une commande qu il ne manque rien.<br /> Bisous ma bretonne!
M
Hello :) <br /> Ce site est un peu comme AliExpress :) <br /> En tout cas les achats que tu as fait sont très jolis :) <br /> Gros bisous et bonne soirée :) <br /> Mimi MakeUp
Répondre
H
Bonsoir,<br /> il y a tellement de belles choses à chosir en plus..on peut aussi faire de jolis cadeaux à ceux qu on aime et qui hbitent loin de nous.<br /> Gros bisous à toi aussi et tres bon weekend!