Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Publié le par Helena Oops

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je  suis venue vous remercier d'etre toujours aussi nombreux et fidèles  et comme ça va faire deux ans que mon blog fonctionne , j'ai décidé de vous préparer un joli concours !
Le blog est né un 17 aout , moi je suis née un 18 aout , je me suis dit , quoi de mieux que de feter ça ensemble ?

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Hello everybody
Today I came to thank you for being always as numerous and faithful and as it will be two years that my blog works, I decided to prepare you a nice contest!
The blog was born on August 17, I was born on August 18, I thought, what better way to celebrate together?

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Alors pour le cadeau que je vous offre , c'est une magnifique blouse blanche brodée avec ourlets très tendance que j'ai acheté spécialement pour vous mes lecteurs , je suis allée au souk pour vous chercher quelque chose à la fois tendance , original et traditionnel .
Cette blouse a été fabriquée au Pakistan  ,  vendue en Tunisie et sera envoyée à la gagnante ou que ce soit dans le monde!
Car comme tous mes concours  , celui ci aussi  est ouvert à l'international !

(Excusez moi de la qualité des photos  que j'ai prises avec mon ordinateur )

Le modèle est très tendance , couleur blanche avec des paillettes et perles argentées...Le modèle est très tendance , couleur blanche avec des paillettes et perles argentées...
Le modèle est très tendance , couleur blanche avec des paillettes et perles argentées...

Le modèle est très tendance , couleur blanche avec des paillettes et perles argentées...

So for the gift I offer you, it is a beautiful white Embroidered Shaped Hem Long Sleeve Top that I bought especially for you my readers, I went to the souk to look for something at once trendy, original and traditional .
This blouse was made in Pakistan, sold in Tunisia and will be sent to the winner wherever in the world!
Because like all my contests, this one too is open to the international!

(Excuse me for the quality of the pictures I took with my computer)

The model is very trendy, white color with  silver sequins and beads ...The model is very trendy, white color with  silver sequins and beads ...
The model is very trendy, white color with  silver sequins and beads ...

The model is very trendy, white color with silver sequins and beads ...

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Féminine et terriblement romantique, la blouse longue est redevenue très à la mode ... combinée avec un jean , des shorts ou une jupe  , on peut tranquillement  la porter à n'importe quelle occasion ( à la maison , au travail , en ville , pour les occasions )

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Blouse marque  KLASSBlouse marque  KLASS

Blouse marque KLASS

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Feminine and terribly romantic, the long blouse has become very fashionable again ... combined with jeans, shorts or a skirt, one can quietly wear it at any occasion (at home, at work, in town, For occasions)

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Blouse from KLASSBlouse from KLASS

Blouse from KLASS

Quelle que soit la saison , elle est toujours très belle à porter et  on peut meme l'utiliser comme robe cet été , pour aller à la plage ou simplement se ballader...

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Whatever the season, it is always very beautiful to wear and it can even be used as a dress this summer, to go to the beach or simply to walk ...

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Comment participer au concours ?
Il suffit juste d'etre inscrit à la newsletter   vous pouvez partager ce concours  à travers vos réseaux sociaux ( ça fait toujours plaisir ) et mettre un commentaire de participation sous l'article avec votre adresse mail.
Je souligne que sans  votre adresse mail dans votre commentaire je ne pourrais pas valider votre participation .

La durée du concours sera à partir d'aujourdhui le 31 juillet 2017 jusqu'au  20 aout 2017 minuit , après quoi je ferais un tirage au sort et je contacterai le gagnant grace à l'adresse  mail indiqué dans son commentaire .
Je ferai aussi un article pour communiquer le nom du gagnant.

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

How to participate to the giveaway  ?
Just register for the newsletter you can share this contest through your social networks (it's always fun) and put a comment of participation under the article with your email address.
I note that without your email address in your comment I could not validate your participation.

The duration of the contest will be from today 31 July 2017 to 20 August 2017 midnight, after which I will draw a lot and I will contact the winner thanks to the e-mail address indicated in his comment.
I will also make an article to communicate the name of the winner.

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Je vous invite aussi à découvrir mes autres réseaux sociaux afin d'etre plus au courant de mes nouvelles activités , mes nouveaux concours et articles:

I also invite you to discover my other social networks in order to be more aware of my new activities, my new contests and articles:

Voilà tout , je vous souhaite beaucoup de chance au concours !
J'espère que vous serez toujours à mes cotés pour faire vivre mon blog et je vous souhaite un agréable été , et pour ceux qui partent en vacances , de beaux voyages et de belles découvertes !
A bientôt !
Helena 

 

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

That's all, I wish you much luck in the contest!
I hope you will always be at my side to make my blog live and I wish you a pleasant summer, and for those who go on holiday, beautiful travels and beautiful discoveries!
See you soon !
Helena

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

"L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse. "
"Friendship goes around the world and invites us all to wake up for a happy life."

D'Epicure By 'Epicure

Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !
Mon BlogAnniversaire+concours international ! My BlogAnniversary + international giveaway !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> bonjour, MERCI pour ce chouettes cadeau !!!je participe et tente ma chance avec plaisir , à présent croisons les doigts!!!! !<br /> newsletter kittylts@live.fr<br /> fan facebook.Catherine Le<br /> bonne chance a tous<br /> <br /> Joyeux anniblog et merci à toi de nous gâter !! Bonne journée :)
Répondre
B
Happy Blogger-sary, Helena! So glad to meet you in this space, dear! That's a very pretty top you've got there. All the best to blogging! xoxo<br /> <br /> Email: luxuryhaven at hotmail dot com
Répondre
H
I wish you good luck Shirley!<br /> And thanks for the wishings!
R
Dear Helena,<br /> It is so great you went extra for your readers to the souk - what you selected as giveaway is absolutely fantastic! And I have still your last giveway in such a good memory.<br /> Congratulations! You have 2 wonderful dates to celebrate in August - keep up the good blog work!<br /> Auf Wiedersehen <3<br /> xx from Bavaria/Germany, Rena<br /> www.dressedwithsoul.com
Répondre
R
Happy Wednesday :) xx Rena
R
For sure I'll enter, thanks for asking, dear Helena!<br /> Enjoy your weekend!<br /> xx Rena
H
Thank you so much Rena!<br /> Hope you'll enter the giveaway ?<br /> Enjoy your week !
C
Happy birthday au blog, et merci pour le concours ;)<br /> Mon adresse mail : maurin.corinne@neuf.fr<br /> Bonne journée ;)
Répondre
H
Bonjour Corinne , je suis contente de valider ta participation et te souhaiter bonne chance !<br /> Bisous
B
félicitations et bon anniblog !!! bisous bisous
Répondre
H
Merci Barbara , j'espère que tu participeras au concours ..<br /> Bisous
T
Coucou Helena, <br /> JOyeux anniversaire, déjà 2 ans ;) <br /> Je tente ma chance, c'est gentil à toi de nous gâter ♥<br /> Mon adresse mail christelrichard2@gmail.com<br /> Bisous et belle semaine ♥
Répondre
H
Merci ma belle!<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> et j'envoie des bisous à toi et Faya!
K
Coucou félicitation pour tes 2 ans de blog, de gros bisous et joli cadeau
Répondre
H
Merci ma belle!<br /> Bonne semaine !
I
Thank you for the amazing giveaway! Would love to visit Tunisia again :-)<br /> saki26@yahoo.com
Répondre
H
You're welcome Irena!<br /> I wish you good luck!
T
I'm in, thank you for the lovely giveaway! Have a great week, greetings from Croatia! :) <br /> tea.sainovic@gmail.com
Répondre
H
You're welcome Tea!<br /> I wish you good luck!
T
Coucou ma belle <br /> Bon anniversaire en avance
Répondre
H
Participation validée !<br /> Bonne chance ma belle!
H
Merci ma belle!<br /> J'espère que tu participes au concours ?<br /> Si c'est le cas ajoute moi ton adresse mail dans un autre commentaire stp.<br /> Bonne semaine !
D
Happy blog anniversary! Wow, it's been 2 years!<br /> Very nice gift.<br /> I hope I don't forget your birthday next month.
Répondre
H
Good luck Demi!<br /> You are in!
T
Oui mon mail cest toujours le même tarladirlanana(at)gmail.com
D
Hi Helena, I have won a giveaway in the past, that's why I don't know if I should participate. But I follow you anyway with beautyandthemist @ gmail dot com
H
Thanks !!Hope you're entering my giveaway , if so , please mention your email (newsletter )in another comment please .<br /> Enjoy your week !
M
Coucou ma belle, whaouu elle est magnifique cette blouse, je tente avec grand plaisir !<br /> Je suis abonné à ta newsletter : marjoriesalanson@hotmail.com<br /> Tu as de vrais pépites en Tunisie ;)<br /> Gros bisous
Répondre
H
Merci Marjorie , je suis si contente de valider ta participation !<br /> Bonne chance et gros bisous !
M
Happy birthday Helena.. To you and to your lovely blog.. My kisses from Greece
Répondre
H
Thanks !!Hope you're entering my giveaway , if so , please mention your email (newsletter )in another comment please .<br /> Enjoy your week !