TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

Publié le par Helena Oops

Tag de la blogueuse-Tag of the  blogger

Tag de la blogueuse-Tag of the blogger

Il y a encore quelque annees je ne connaissais rien de l ordinateur,d internet ,je surfais tout juste par ci et par là,pour découvrir des blogs ,lire leurs articles, visiter des sites.. aujourd hui me voici blogueuse et devinez quoi? mon amie Josee du blog :

exuperance60 m a taguee et c est avec plaisir que je réponds à son invitation!

Le but, recopier l'image ci-dessous et les questions sur ton blog et y ajouter tes réponses. Tu as le droit à un joker si jamais une question te dérange et tu as ensuite le droit de tagguer des copinautes.

Je vous invite d'ailleurs à découvrir son blog et ses propres quetions/réponses au meme tag:

http://beauty-by-exuperance60.blogspot.fr/2015/10/tag-quelle-blogueuse-etes-vous.html

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

There are still some years ago   that I knew nothing about  the computer, the internet, I was just surfing  by here and there, to discover blogs, read their articles, visit sites .. here I am today blogger and guess what? my friend Josee blog:   

 
exuperance60 tagged me  and it  is my pleasure to respond to her invitation.

The purpose:copy the image below and questions on your blog and add your answers. You have the right to a wildcard if ever a question bothers you and you then have the right to tagg your friends.

I also invite you to discover her blog and her own quetions / answers to the same tag:

http://beauty-by-exuperance60.blogspot.fr/2015/10/tag-quelle-blogueuse-etes-vous.html

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

1.Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?

1.Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?
Tout d abord la premiere idee dans mon blog c est de diversifier les sujets , permettre à tous mes lecteurs de trouver des articles à leurs gouts et surtout d ouvrir la porte à tout le monde entier.Et comme j aime la nature ,les animaux, la santé ,les voyages,la beauté  et la tolérance , je fais de mon mieux pour communiquer ces valeurs à travers mes écrits, mes images..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???
TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???
TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

1.What Message / what values do you want to convey through your blog?
First of all, the first idea in my blog is to diversify the topics, enabling all my readers to find articles to their taste and especially to open the door to the whole world .And  I love nature, animals, health, travel, beauty and tolerance, I do my best to communicate these values through third my writings, my pictures..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???
TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???
TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

2.Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?

Oui,je blogue de facon anonyme parce que je  voulais que ce soit un univers tout juste pour moi et vous,que je voulais préserver mon entourage et tous ceux que j aime, car ils sont si précieux pour moi et c est réciproque..Vous ne verrez certainement aucun de mes selfies à travers mes articles , cependant vous me  découvrirez tous les jours en lisant mes partages..

Et encore, vous etes les seuls à savoir que j ai un blog .

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

2.Do you blog in anonymous way or not?And why ?
Yes, I blog in anonymous way because I wanted it to be a world just for me and you, I wanted to preserve my surroundings and all those that I love, because they are so precious to me and it is réciprocal. Certainly none of my selfies see through my articles, however, you find me every day by reading my shares ..

And untill now, you are the only ones to know that I have a blog ..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???


3.Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?

je n ai pas de blogueuses gourou , ni meme de blogueuses qui m inspirent mais j ai des amies blogueuses que j aime bien et que je suis depuis des annees, je prends du plaisir à lire leurs articles .Elles sont devenues mes meilleures amies ,elles sont toujours avec moi  pour les meilleures et les pires moments..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

3.Who are your guru bloggers, bloggers who inspire you?
I dont have any  guru bloggers or even bloggers who inspire me but I have friends bloggers that I like and that for years, I take pleasure in reading their posts .They have become my best friends, they are always  there for the best and the  worst moments ...
 

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

 4.Combien de temps te prend la rédaction d’un article?

 

Cela dépend du sujet de l article, en général un article murit tout doucement dans ma tete pendant plusieurs jours.. et prend forme avec des idees qui s ajoutent au fur et à mesure.
Il me faut quelques heures pour écrire et illustrer un article et aboutir à mon travail final..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

 4. Howmuch time  does it take you writing an article?
This depends of the subject of the article, an article generally ripens slowly in my head for days .. and takes shape with ideas that are added  progressively.
It takes me a few hours to write and illustrate an article and come to my final work ..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponses aux commentaires, etc)?

Cela dépend des journees, de mon emploi du temps ,mais je trouve toujours un peu de temps pour vérifier les commentaires, faire des petites rectifications dans mes articles et je dois avouer que j aime chaque retrouvaille avec mon blog..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

5. How much time do you spend your blog every day (replies to comments, etc.)?
It depends on the days, my schedule, but I always find a little time to check the comments , make small corrections in my articles and I must admit that I love every " reunion" with my blog ..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

 6.Quel est ton moment préféré pour écrire?
L apres midi, quand j ai terminé tout ce que j ai à faire ,quand je me retrouve seule et que je suis sure de pouvoir me concentrer dans mon "travail"..
Je n aime pas etre dérangée pendant que j écris mes articles et encore moins interrompue.

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

6.What is your favorite time to write?
In the afternoon, when I've finished everything I have to do, when I find myself alone and I'm sure to be able  to concentrate on my "work" ..
I don not like to be disturbed while I write my articles and even less interrupted.

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???


7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?

Je pense que si j ai partagé un article c est que j ai voulu transmettre  ces informations à mes lecteurs  de la meilleure de facons,et donc j aime tous les articles que j ecris en espérant que c est reciproque pour les lecteurs

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

7. What is the article you wrote and which you are most proud of?
I think if I've shared a post ,it  is because I wanted to pass an information to my readers the best of the  ways, so I like all the articles that I'm writing in the hope that it  is reciprocal to my readers.

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir?

Tous les commentaires me font plaisir, c est un joli témoignage que le lecteurs laissent  apres voir lu mon article et  que je le lis avec plaisir comme une éléve qui recoit son carnet de note et qui lit les mentions laissés par se professeurs..

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

8. What is the comment you received that made you the most pleasure?
All comments make me happy, it is a beautiful testimony that let readers  after reading my article and I read it with pleasure as a pupil who receives his notebook and reads the entries  that are left by teachers .

TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

Merci Josee de m avoir taguee,je vais cloturer cet article en invitant mes copinautes Lise de Linneagotbeauty Beauté  et aussi  Christelle du blog  de

 
 
 
Demi Mist du blog  Beauty AndThe Mist ,

Et Marie du blog :

 
 
Angelbirdbbdu blog  Angelbirdbb,
Valeria Arizzi du blog Coco et La Vie En Rose,

et le le Blog de Mimounette,

et Natacha de Nana Blog-Yt ,

 
 
 
 

 et toutes celles qui veulent bien y participer.

Helena

Thank you for havin Josee tagged me, I'll close this article by inviting my copinautes  Lise from Linneagotbeauty Beauté   and also Christelle from the blog 

 
 
Demi Mist from Beauty and the Mist blog,

Marie from the blog 

 
 
Angelbirdbb from the Angelbirdbb blog, 
Valeria Arizzi from the blog Coco Et La Vie En Rose

and le Blog de Mimounette

ansd Natacha from Nana Blog-Yt 

And  

 
 

and all those who want to participate!

Helena

 
TAG: Quelle blogueuse êtes-vous???TAG: What blogger are you ???

On ne peut pas tout partager, il faut s'aménager un jardin secret. En avançant dans la vie, on acquiert cette sagesse fondamentale qui vous indique les rêves qui sont à partager et ceux qui sont à garder secret.
You can not share everything, we must develop a secret garden. By advancing in life, we acquire this fundamental wisdom that tells you the dreams that are shared and those to keep secret.

Henning Mankell

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
la variété des sujets proposés est aussi très important
Répondre
T
c est important ce que vous partagez!!!
Répondre
S
mmmm!!!je suis pas tellement interessé par les blogs mais je pense qu on y peut trouver de belles informations!!!
Répondre
N
merci pour ce tag!!!bonne journée!!!
Répondre
E
j'adore votre blog c'est varié ! bonne continuation
Répondre
H
Merci Emma!<br /> Bonne semaine!
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, je vais le faire cette semaine....
Répondre
H
Coucou,<br /> super!je suis impatiente de le lire!<br /> Bisous.
C
My dear Helena, I'm so happy you started this blog because you are a beautiful person, an amazing friend and have so much to share! Thank you so much for tagging me, I appreciate your support and friendship. Baci, Coco et La vie en rose fashion blog - Valeria Arizzi
Répondre
H
Dear friend Valeria,<br /> I thank you for those kind words that I receive as an encouragement to go on and do better and that touches me enormously..Anche tu sei una ragazza meravigliosa, una buona amica e io sono contenta di averti<br /> Baci.
T
Je répond oui avec plaisir à ton invitation ;) je le note pour ne pas oublier.<br /> Sympa aussi d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Bisous et bon week
Répondre
H
Merci Tanagr,<br /> je suis contente que tu te preteras au jeu!<br /> Des bisous à toi et des calins à Faya!<br /> Bon weekend!
M
cc ma belle! j'ai bien reçu ton message et je ferai ce tag avec grand plaisir sur mon blog ds la semaine !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Coucou Mimoumette,<br /> Merci ,ca me fait vraiment plaisir!<br /> Bon weekend!<br /> Bisou.
A
Thank you dear for tagging me!;)
Répondre
H
Hello Angel,<br /> it s a pleasure.<br /> Wish you a fab weekend!
E
Hello ma belle! Contente que le tag t'ait plu et que tu y répondes...<br /> Bisouss
Répondre
H
Hello Josee!<br /> Oui,j ai bien aimé ce tag!<br /> Et je suis si contente que tu aies pensé à moi!<br /> Bisous!
D
J'aime vos réponses!<br /> C'est incroyable que personne ne sait que vous avez un blog!<br /> Merci pour choisir moi pour le tag! Je vais essayer de le faire, mais pas tres vite.
Répondre
H
Merci Demi!<br /> No problem,do it when you have time!<br /> Wish you a fab weekend my dear!