Présentation de Ecocube + concours abonnés 🌿Presentation of Ecocube + subscribers giveaway 🌿

Publié le par Helena Oops

 

Après avoir procédé au tirage au sort, le logiciel a choisi une heureuse gagnante : Adeline😊 Félicitations ma belle!
 Je t ai contactée afin que tu puisses m'envoyer tes coordonnées.
Merci à tous d'avoir participé et soyez connectés  pour d'autres concours! 

After carrying out the draw, the software chose a happy winner: Adeline😍 Congratulations my beautiful!
  I contacted you so that you can send me your contact details.
Thank you all for participating and be connected for other contests! 

congrats, congratulations, You Did It

Pour bien commencer la semaine, j'ai décidé de vous présenter l'Ecocube et aussi de l'offrir à un de mes abonnés !
Ce superbe concept est à acheter sur Cadeau Maestro, un site merveilleux de cadeaux originaux !

Présentation en vidéo!😍Video presentation!😉

cleveland cavaliers love GIF by NBPA

 

Ecocube plantes et aromates, personnalisable - Cadeau Maestro-Ecocube plants and aromatics, customizable

To start the week off right, I decided to present the Ecocube to you and also to offer it to one of my subscribers!
This superb concept can be purchased on Cadeau Maestro, a wonderful site for original gifts!

Plant Growth Fun GIF

Alors pour commencer, qu'est-ce que l'Ecocube ?
C'est un super concept qui permet de :
Cultiver la plante choisie à la maison!
Parfait pour les débutants ou les amateurs de jardinage !
Idéal pour avoir une plante d'intérieur originale !
Kit 100% écologique, il ne vous reste plus qu'à  faire pousser !

So to begin with, what is the Ecocube?
It's a great concept that allows you to:
Grow the chosen plant at home!
Perfect for beginners or gardening enthusiasts!
Ideal for having an original houseplant!
100% ecological kit, all you have to do is grow!

Grow Plant Growth GIF by tarninabarn

Vous l 'aurez compris, l 'Ecocube est idéal pour faire pousser une plante ou des fleurs chez vous ! Vous trouverez tout le nécessaire (engrais, graines et granulés) dans le kit pour faire pousser le modèle choisi. Cet Ecocube trouvera parfaitement sa place sur un bureau, commode, table de nuit, bibliothèque ou cuisine ! Il ne restera plus qu'à s'en occuper pour voir les plantes pousser.

As you will have understood, the Ecocube is ideal for growing a plant or flowers in your home! You will find everything you need (fertilizer, seeds and granules) in the kit to grow the chosen model. This Ecocube will find its place perfectly on a desk, chest of drawers, bedside table, bookcase or kitchen! All you have to do is take care of it to see the plants grow.

EcoCube
EcoCube
EcoCube
EcoCube
EcoCube
EcoCube
EcoCube
EcoCube
EcoCube

EcoCube

Où peut-on acheter l'EcoCube ?
Tout simplement en surfant sur le site Cadeau Maestro, le site où vous pourrez choisir des cadeaux originaux pour chouchouter votre entourage ou pour vous faire plaisir.

Where can I buy the EcoCube?
Simply by surfing the Cadeau Maestro site, the site where you can choose original gifts to pamper those around you or to please yourself.

CADEAU MAESTRO

Pour faire plaisir à un de mes abonnés, que ce soit sur mon blog ou sur mes réseaux sociaux, j'ai décidé d'offrir à l'un d'entre vous l'EcoCube avec la plante de son choix !💚
Pour cela il suffit juste d'écrire un commentaire de participation sous l'article. Les partages du concours ne sont pas obligatoires mais très appréciés.
Le concours se terminera le lundi 13 septembre 2021.
Je vous souhaite à tous bonne chance !☘

To please one of my subscribers, whether on my blog or on my social networks, I decided to offer one of you the EcoCube with the plant of your choice! 💚
For that you just have to write a comment of participation under the article. Contest shares are not mandatory but highly appreciated.
The competition will end on Monday, September 13, 2021.
I wish you all good luck!☘

Rachel Mcadams Yes GIF by filmeditor

Je vous rappelle que le concours est ouvert à toute l'Europe, et que si vous souhaitez connaître les résultats du tirage au sort, des prochains concours ou articles, n'hésitez pas à vous abonner au blog ou à mes réseaux sociaux !😊

I remind you that the competition is open to all of Europe, and that if you want to know the results of the draw, the next contests or articles, do not hesitate to subscribe to the blog or to my social networks!😘

Comme vous l'avez certainement compris j'ai été très occupée ces derniers temps : le nouveau poste, la famille, mes chats, mes balades dans la nature et du sport dès que je peux... mais je pense à vous tous et j'espère que ce concours vous fasse plaisir!😍
Prenez bien soin de vous!
Et à bientôt!
Helena😉

As you have certainly understood I have been very busy lately: the new position, the family, my cats, my walks in nature and sports whenever I can ... but I think of you all and I hope you enjoy this contest!
Take good care of yourself!😍
And see you soon!
Helena😉

Blooming Music Video GIF by firekid

"Les plantes sont comme les personnes, elles doivent être bien traitées pour bien s'épanouir."
"Plants are like people, they need to be treated well to thrive."

Lume

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello la belle merci pour ton invit. Je participe avec plaisir. Ce sera une jolie découverte ???????? merci infiniment pour ce joli concours
Répondre
H
Bonne chance ma belle!
J
Coucou Helena ah oui très sympa cet ecocube, une jolie façon d'avoir une plante à la maison, merciii je participe avec plaisir bisous bonne journée
Répondre
H
Super! Bonne chance !
A
Coucou ma belle, j'étais un peu moins présente en ce moment mais je ne t'oublie pas.<br /> Je trouve sympa ce concept de plantes en intérieur ecocube.<br /> J'aime beaucoup la lavande mais n'ayant pas de jardin je croise les doigts pour peut être en gagner ????????????<br /> Je te fais plein de gros bisous ma jolie plante et prends bien soin de toi surtout ???? ???? ???? ???? ???? <3
Répondre
H
Bonne chance et gros bisous ma belle !
B
C'est un produit qui a l'air très bien, je tente ma chance. Merci pour ce concours.
Répondre
H
Bonne chance Bernard @
A
amo ogni pianta ,amo la natura ,partecipo molto volentieri e condivido il post
Répondre
H
Buona fortuna mia cara amica!
C
Coucou Hélèna, je participe volontiers je ne connaissais pas l'écocube, j'adore le concept c'est vraiment original! :-)<br /> Merci pour ce nouveau concours,<br /> Belle journée à toi ♥
Répondre
H
Bonne chance ma douce !
V
Merciiii ma douce Hélèna pour ce concours ????<br /> Je participe évidement ????<br /> Super ce concept ????
Répondre
H
Bonne chance !
B
Merci Helena! Je participe avec plaisir ♥️ <br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
H
Bonne chance !
D
Very interesting gift Helena! Thank you!
Répondre
H
Good luck !
T
partecip avec plaisir from Italy<br /> FB: Tiana Basil
Répondre
H
Buona fortuna amica mia!