RINGANA

Publié le par Helena

Il y a quelque temps j'ai pu découvrir RINGANA grâce à Vera qui a eu la gentillesse de m'envoyer des échantillons et qui représente la marque.
J'ai eu le plaisir de la rencontrer via l'un de mes réseaux sociaux.
J'ai décidé de partager avec vous mon retour d'expérience sur les produits que j'ai testé via un court article... 💮

Qu'est-ce que RINGANA ?
En 2016, RINGANA est devenue l'une des premières entreprises cosmétiques à obtenir l'Ecolabel autrichien, grâce au savon FRESH. Cet incontournable de la marque est moulé, découpé, estampé et enveloppé à la main dans une toile de coton biologique.
La quasi-totalité des produits de la marque autrichienne respecte les conditions du référentiel Ecocert : COSMOS ORGANIC. RINGANA adopte une approche durable, de la conception des produits au recyclage des emballages, grâce à son programme RETHINK, basé sur trois concepts (réutiliser, réduire et repenser). Suivant la devise "Faire plus avec moins", RINGANA développe de nouveaux concepts d'emballage durables pour économiser des ressources telles que le papier ou le carton. A cet effet, les bouteilles en verre recyclable REuse sont emballées dans des serviettes en coton bio, en alternative aux emballages plastiques.💮

 

Lien personnel de Vera

Woman, Green, Nature

LE CLEANSER : contient de l'huile d'amande douce, de l'huile de sésame, un complexe végétal à base d'huile de mélilot, de jojoba et de pépins de raisin ginkgo.
Je suis une grande fan d'huile d'amande douce !
Pratique à utiliser comme démaquillant et en fin de soirée, on ressent comme un effet doux sur la peau.💮

L'HYDRO SERUM : m'a procuré une hydratation délicieuse, réconfortante avec la chaleur actuelle.
La barrière cutanée est renforcée et son aspect repulpé , frais et éclatant est restauré.💮

Tibo99, Tiboderycke, Tibo, Beautiful Woman, Slow Motion, Shaking Head, Shaking Hair, Slow Motion Hair, Pretty Woman, summer, nature, beautiful, love, Girl Power, woman, lady, shaking, Head Explode, hair

FRESH TONIC PURE : Ce tonique de haute qualité clarifie les peaux grasses sujettes aux impuretés et les hydrate. A vrai dire, pas très fan de l'odeur, mais j'avais envie de jouer le jeu et de tester...💮

LE LAIT CORPOREL FRESH : est un soin riche qui hydrate durablement la peau et soutient la barrière cutanée. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il pénètre rapidement dans la peau en laissant une sensation de douceur.💮

                                          💚 RINGANA 💚

💚FRESH Skin Care & Supplements
🌿powerful ingredients
🔬science based
🌍climate neutral
🌱vegan
🐇crueltyfree

Link : RINGANA

Some time ago I was able to discover RINGANA thanks to Vera who was kind enough to send me samples and who represents the brand.
I had the pleasure of meeting her through one of my social networks.
I decided to share with you my feedback on the products I tested via a short article...💮

What is RINGANA?
In 2016, RINGANA became one of the first cosmetics companies to obtain the Austrian Ecolabel, thanks to the FRESH soap. This brand staple is molded, cut, stamped and wrapped by hand in organic cotton canvas.
Almost all of the Austrian brand's products comply with the conditions of the Ecocert standard: COSMOS ORGANIC. RINGANA adopts a sustainable approach, from product design to packaging recycling, thanks to its RETHINK program, based on three concepts (reuse, reduce and rethink). Following the motto "Do more with less", RINGANA develops new sustainable packaging concepts to save resources such as paper or cardboard. To this end, REuse recyclable glass bottles are wrapped in organic cotton towels, as an alternative to plastic packaging.💮

THE CLEANSER contains sweet almond oil, sesame oil, a plant complex based on sweet clover, jojoba and ginkgo grapeseed oil.
I'm a big fan of sweet almond oil!
Convenient to use as a make-up remover and at the end of the evening, it feels like a soft effect on the skin . 💮

Dilançiçek Deniz, Dilan Deniz, Dilan Cicek Deniz, photoshoot, Beautiful Woman, Pretty Woman, Turkish Woman, Turkish Girl, actress, model, modelling, posing, pose, dcd, dçd, plants, flower, flowers, Look At Camera, Look Towards Camera

THE HYDRO SERUM : gave me delicious, comforting hydration with the current heat.
The skin barrier is reinforced and its plumped, fresh and radiant appearance is restored .💮

FRESH TONIC PURE : This high-quality toner clarifies oily skin prone to impurities and hydrates it. To tell the truth, not a big fan of the smell, but I wanted to play the game and test...💮

FRESH BODY MILK : is a rich treatment that durably moisturizes the skin and supports the skin barrier. What I liked is that it absorbs quickly into the skin leaving it feeling smooth . 💮

 

En résumé, pour celles qui recherchent une routine de soin propre et efficace, des produits doux adaptés à un usage quotidien... RINGANA est idéal et fait pour ces personnes.
Personnellement, je continue à utiliser des huiles bio que ce soit pour mon quotidien, ma peau, mes cheveux et mon bien-être.
Je tiens à remercier Vera de m'avoir proposé ces tests, je suis fan  des marques qui respectent notre environnement et notre corps.

In summary, for those looking for a clean and effective skincare routine, gentle products suitable for daily use... RINGANA is ideal and made for these people.
Personally, I continue to use organic oils for my daily life, my skin, my hair and my well-being.
I want to thank Vera for offering me these tests, I am fan of the brands that respect our environment and our body.

💮Helena💮

 

"Rien ne se perd ni rien ne se crée dans la nature."💮
"Nothing is lost or created in nature." 💮

Christian Bobin

MARCJACOBS, daisy, SUMMER, EUPHORIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> J'ai eu le plaisir de découvrir la marqueautrichienne en 2017 via le sérum Hydratant Ringana Hydroserum et le Ringana ADDS Effect. C'est une jolie marque éthique, équitable et écologique. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Helena,<br /> Cette marque est, pour ma part, une totale découverte.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Merci Helena pour cette belle sélection de produit excellents pour la peau.bisous à bientôt
Répondre
H
Coucou Jodanelle <br /> Et merci pour ton commentaire.<br /> J ai beaucoup aimé essayer cette marque !<br /> Bisous bisous et bonne semaine !