La Box à Planter + concours 🌲 The Box to Plant + giveaway

Publié le par Helena Oops

GIF

Félicitations à  Béatrice Labbe gagnante du concours  La Box A Planter😍

Congratulations to Béatrice Labbe winner of the La Box A Planter contest😍

Grattis till Béatrice Labbe vinnare av La Box A Planter tävlingen 😍

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Parce qu'après l'hiver ce sera le printemps 
je vous invite  à découvrir La Box à planter :
c'est la boutique avec une sélection de coffrets jardinage, d’accessoires et de graines pour votre balcon ou votre potager ! 🌲

Because after winter it will be spring
I invite you to discover La Box à planter:
this is the shop with a selection of gardening sets, accessories and seeds for your balcony or your vegetable garden! 🌲

🌲 Quel est le concept?
Chaque saison dans votre boîte aux lettres,  vous recevez une box jardinage bio avec :

  • 5 sachets de graines biologiques
  • Un guide explicatif d’une vingtaine de pages
  • Une surprise écoresponsable

🌲 What is the concept?
Each season in your mailbox, you receive an organic gardening box with:

  • 5 bags of organic seeds
  • An explanatory guide of around twenty pages
  • An eco-responsible surprise

À chaque saison, sa box !

Box jardinage bio Made In France

  • Pour moins de 6€/mois, une box livrée à domicile tous les 3 mois.
  • nos graines certifiées biologiques, françaises et reproductibles dans une boite de graines bio !
  • Des graines biologiques (3 légumes, 1 fleur, 1 aromate), une box zéro plastique, le tout fait en France.
  • Conseils jardinage dans cette box jardinage bio
  • Un accompagnement pour vous aider à jardiner au balcon ou au potager par un livret, des conseils par mail et un groupe Facebook.

Each season, its box!

Organic gardening box Made In France

  • For less than 6 € / month, a box delivered to your home every 3 months.
  • our seeds certified organic, French and reproducible in a box of organic seeds!
  • Organic seeds (3 vegetables, 1 flower, 1 aromatics), a zero plastic box, all made in France.
  • Gardening advice in this organic gardening box
  • Support to help you garden on the balcony or in the vegetable garden through a booklet, advice by email and a Facebook group.

La Box à Planter c'est la première box jardinage bio 100% made in France!
Un abonnement au rythme des saisons....
Une sélection de graines (biologiques, françaises & reproductibles) aux petits oignons : faciles à cultiver, avec des variétés complémentaires, adaptées à la culture en pots comme en pleine terre, ainsi qu’à la saison du moment.

La Box à Planter is the first organic gardening box 100% made in France!
A subscription to the rhythm of the seasons ....
A selection of seeds (organic, French & reproducible) with small onions: easy to grow, with complementary varieties, suitable for growing in pots as well as in the ground, as well as the current season.

La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿
La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿

La Box à planter pour les amoureux de la nature!🌿The Box to plant for nature lovers! 🌿

Concours ouvert  à  toute  l Europe!

Pour chouchouter mes lecteurs ,mon partenaire a décidé de vous
faire gagner une box de saison!
🌿🌿🌿
Pour faire partie de ce concours, il va falloir:
Etre abonnée à mon blog et au site afin de découvrir les  différentes box
Les partages  sur vos réseaux sociaux ne sont pas obligatoires mais appréciés😍 
Ecrire un commentaire de participation avec le début de votre mail (pour vérification)
Le concours commence aujourd'hui et prendra fin le 28/02/21🌿

(Attention ceux qui ne respectent pas les conditions de participation ne seront pas inclus dans le tirage au sort.🌿Merci.)

Giveaway open to all of Europe!

To pamper my readers, my partner decided to bring you
to win a season box!
🌿🌿🌿
To be part of this competition, you will need:
Subscribe to my blog and to the site in order to discover the different boxes
Sharing on your social networks is not mandatory but appreciated😍
Write a participation comment with the start of your email (for verification)
The competition starts today and will end  on the 02/28/21🌿

(Attention those who do not respect the conditions of participation will not be included in the draw.🌿 Thank you.)

 

N'oubliez pas que pour la Saint-Valentin, il y a des personnes qui préfèrent planter des fleurs plutôt que de les recevoir!♥️

Remember that for Valentine's Day, there are people who would rather plant flowers than receive them!♥️

               ♥️À chaque saison, sa box !♥️

                                                        http://laboxaplanter.com/#ae153

 

Alors qu'attendez-vous pour passer au vert?
Vous ne rêvez pas d'avoir un petit jardin extraordinaire rien que pour vous? Je vous laisse avec l'espoir que vous serez nombreux à participer au concours.🌱
Je tenais à  remercier La Box à Planter pour la confiance et la gentillesse qu'il m'a accordées.
Amicalement♥️
Helena

 

So what are you waiting for to go green?
Don't you dream of having an extraordinary little garden just for you? I will leave you with the hope that many of you will participate in the contest.🌱
I wanted to thank La Box à Planter for the trust and kindness it gave me.
Kindly♥️
Helena

" Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent ailleurs et plus tard. "
"You have to agree to plant so that others can harvest elsewhere and later."

Bernard Werber

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Merci pour ce super cadeau, je participe avec plaisir ???????? Excellent week-end<br /> Sophieg......
Répondre
H
Bonne chance!
D
Bonjour, je participe avec l'email gamingdood@<br /> Merxi
Répondre
H
Bonne chance!
S
Bonjour, merci je participe et tente ma chance avec plaisir !. Mon adresse email : sreisophie@yahoo.fr
Répondre
H
Bonne chance!
B
Coucou Helena,<br /> <br /> J'ai très envie de commencer à cultiver quelques herbes, petits légumes, sur mon balcon car je n'ai pas de jardin alors merci beaucoup pour ton joli concours. Je t'embrasse.
Répondre
H
Bonne chance!
M
Bonjour ma belle :)<br /> Sympa ce concept je ne connaissais pas du tout, je tente ma chance avec plaisir<br /> Je te suis et abonnée depuis longtemps ;<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
H
Bonne chance!<br />
B
Merci infiniment Helena pour ce merveilleux concours! Quel magnifique concept! Évidemment que je participe avec joie!<br /> Encore un immense merci!<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
H
Bonne chance!
M
Hello Helena, c Marie de la Réunion, j'espère que tu vas bien. Merci pour cette belle opportunité de concours, jadore le concept. Je ne peux malheureusement laisser mon mail ici car, car il y a mes prénoms et noms inclus. Cependant, je te contacterai dur instagram pour te le donner. Mille mercis à la marque pour ce joli concours, je participe avec joie ????????????????????????
Répondre
H
Bonne chance!
V
Je participe bien sur ???????????? <br /> Merci Hélèna... bisous de v_a_l_e_r_i_e____blog <br /> Valna...
Répondre
H
Bonne chance!
C
Bonjour et merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance, doigts croiser en attendant le tirage au sort et en espérant etre la chanceuse pour ce jolie lot.????Pour mon fils qui a la main verte bisous
Répondre
H
Bonne chance!
T
Coucou elle est pas mal du tout; j'adore les coquelicots en plus, par contre j'ai laissé tombé le potager depuis 2 ans
Répondre
H
Dommage ! perso j adore les plantes!<br /> Bises.
C
Coucou, <br /> Elle me tente bien cette box, je participe volontiers! :-D Bien abonnée (coco.pink@.....)<br /> & j'ai partagé: https://www.pinterest.fr/pin/312155817928514906<br /> Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ <br /> Bonne journée Héléna
Répondre
H
Bonne chance!
M
Merci, je tente car j adorerais avoir un peu de verdure !!!<br /> début de mail : deux......
Répondre
H
Bonne chance!