NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Publié le par Helena Oops

Crème de jour NIVEA Q10 Plus Anti-Rides SPF 15

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Il y a environ 2 semaines,j ai recu de la part de ma tante Marita(de Finlande) ,une Crème de jour NIVEA Q10 Plus Anti-Rides SPF 15.Cette crème a traversé la mer baltique, l Europe et la mer  méditerrannee pour enfin atterrir sur ma petite coiffeuse de ma chambre.

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

About two weeks ago , I have received from my aunt Marita ( from Finland), a  Nivea  day cream Q10 Plus Anti-Wrinkle SPF 15.This cream has  crossed the Baltic sea, the  Europe and the Mediterranean  sea to finally land on my little vanity in my room.

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

J ai beaucoup entendu parler ce produit,non seulement a travers la publicité mais aussi en lisant les articles de blogs .
Je n ai pas eu la chance de le trouver ou je vis, mais je suis contente de l avoir recu et de pouvoir le tester et de vous en parler.. 

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

I ve heard a lot about this product, not only through advertising but also by reading blog posts.
I have not had the chance to find it  where I live, but I'm glad of having received  the cream and to test it and tell you about it ..

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Voici ce que dit la marque a propos de cette crème:

  • Le Soin de jour Q10 plus ANTI-RIDES de NIVEA® réduit visiblement les rides et aide à prévenir leur apparition.

    Approuvé dermatologiquement - Convient aux peaux sensibles.

    FORMULE

    Grâce à sa nouvelle formule avec 30% d’agents hydratants en plus que la
    formule précédente, ce soin:
    • Augmente la teneur naturelle en Q10 et en Créatine de la peau
    • Combat efficacement les rides de l’intérieur
    • Prévient la formation de nouvelles rides causées par le soleil grâce à sa
    protection UVA et à son SPF 15


    RÉSULTATS:
    Vos rides sont visiblement réduites et votre peau intensément hydratée – pour
    une peau qui paraît plus lisse et plus jeune.

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Here is what the brand  tell about this cream:
Day Care Q10 plus ANTI-WRINKLE of NIVEA® visibly reduces wrinkles and helps to  prevent their appearance.
Dermatologically approved - Suitable for sensitive skin.
FORMULA
Thanks to its new formula with 30% more moisturizing agents that
previous formula, this treatment:
• Increases the natural content of Q10 and Creatine skin
• Fight  effectively inside the wrinkles
• Prevents the formation of new wrinkles caused by sun thanks to its
UVA protection and SPF 15 to its

RESULTS:
Your wrinkles are visibly reduced and your skin intensely hydrated - for a 
skin that looks smoother and younger.

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Personnellement, je l utilise une fois par jour le matin apres m'etre lavee le visage ou apres une douche, j ai beaucoup aimé cette crème et je vais vous dire pourquoi..

I personally used the cream  once daily in the morning after I ve  washed my face or after a shower, I liked this cream and I will tell you why ..

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15 NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Mon avis:
-la creme est onctueuse et douce ,pénètre facilement dans la peau,
-elle sent bon,
-elle hydrate ma peau en longueur de journee,
-je ne sais pas si elle a eu un effet anti -rides en si peu de temps cependant j ai resenti de l élasticité du visage,
-j aime beaucoup le ressenti apres avoir mis de cette crème,elle n est pas collante et a vite pénétré ma peau,
-je vis dans un pays ou il fait souvent ensoleillé dans toutes les saisons de l 'annee,cette crème est faite pour moi.
-une toute  petite quantité sur le doigt suffit pour toute la surface du visage.

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15 NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15 NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

My opinion:
-The cream is creamy and soft, easily penetrates the skin,
-it feels good,
-it hydrate my skin length of day,
-I do not know if it really  had an anti -rides effect in such a short time, however, I felt some elasticity on the face,
-I  love the feeling after having put this cream, it is not sticky and quickly penetrated my skin,
-I live in a country where it's often sunny in all seasons of the year, this cream is made for me.
-a small amount on the finger is sufficient for the entire surface of the face.

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15 NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15 NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

En résumé,je dois vous avouer que je suis une grande fan de la marque Nivea,depuis la petite boite bleue de crème hydratante,jusqu à tous ses produits dérivés.Et vous?vous aimez la marque?vous connaissez cette crème?
Bon weekend!
Helena

In summary, I must admit that I'm a big fan of the Nivea brand, from the little blue box moisturizer, up to all its  other products And  you? Do you like the brand? Do you know this cream?
Have a nice weekend!
Helena

Comme vous pouvez vous en apercevoir,j ai déjà entamé la moitié cette onctueuse crème.As you  can notice, I have  allready started the half of this softy cream..Comme vous pouvez vous en apercevoir,j ai déjà entamé la moitié cette onctueuse crème.As you  can notice, I have  allready started the half of this softy cream..Comme vous pouvez vous en apercevoir,j ai déjà entamé la moitié cette onctueuse crème.As you  can notice, I have  allready started the half of this softy cream..

Comme vous pouvez vous en apercevoir,j ai déjà entamé la moitié cette onctueuse crème.As you can notice, I have allready started the half of this softy cream..

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique.
The beauty of the soul overrides physical beauty.

de georges Sand ,from George Sand

NIVEA Q10 Plus Anti-Wrinkle Day Cream SPF 15

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
la crémé est tres bien sauf que je la trouve un peu riche pour les peaux mixte
Répondre
B
j'adore cette marque, l'odeur est vraiment divine
Répondre
H
Moi aussi j en suis fan!<br /> Bon weekend!
R
Very helpful post really like it<br /> Check my new wishlist<br /> http://rabiabeautydiary.blogspot.com/2015/10/my-wish-list-from-dresslinkcom.html<br /> Thank you :)
Répondre
H
Thank you Rabia for coming over here!<br /> Wish you a fab weekend!
C
Coucou,<br /> j'adore cette marque, l'odeur est vraiment unique et les prix sont abordables! on voit de plus en plus de crème à protection UVA, c'est vraiment un plus :-) <br /> je te conseille leur mousse nettoyante onctueuse (un flacon rose), c'est super agréable et ça lave en douceur! j'en ai fait tout un stock lol.<br /> bonne journée :-)
Répondre
H
Bonjour,<br /> je prends note!je suis sure que je vais l adopter ce produit aussi!<br /> Nivea est une marque dont je suis vraiment fidèle!<br /> Bon weekend à toi ma belle!
L
coucou<br /> <br /> <br /> tu as bcp de gens qui pensent à toi!!et c'est bien que l'on puisse chacune à notre façon de faire découvrir des soins qui sont importants pour nous les femmes, s'entretenir, c'est important...<br /> je connais que de nom cette creme de soin, mais j'utilise en duo celle de nivea cellular, le serum nuit et la creme jour anti -âge, elles se terminent mais l 'odeur que j 'aime peut -être écoeurante à force de l'utiliser.....
Répondre
H
C est toujours un plaisir de recevoir des produits qui sont difficiles à trouver ou je vis.Et surtout de prendre plaisir à les découvrir..<br /> j ai aussi une Nivea Care que j aime beaucoup .<br /> Je te souhaite un bon weekend my bretonne!