Pure Calmille Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Publié le par Helena Oops

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Il y a quelques temps ,j ai recu dans un colis de la part de Lise Linneagotbeauty Beauté du blog Linneagotbeauty,un démaquillant +tonique de la marque Yves Rocher,ce 2 en 1 s est avéré etre tres efficace et je vais vous en parler dans cet article.

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

There are some time, I received  in a package in the part of Lise Linneagotbeauty Beauté , from the blog Linneagotbeauty  a makeup remover + tonic  from the Yves Rocher brand,  this 2 in 1  has proven to be very effective and I will talk about it in  this article..

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Parlons du produit:
La douceur d'un lait et la fraîcheur d'une lotion sont  réunis en un seul geste.Ce lait doux et frais démaquille et tonifie ma  peau en un clin d'œil.
Marque :    Yves Rocher
Gamme :    Pure Calmille
Catégorie :    Démaquillants
Présentation :    Flacon
Texture :    Gel
Type de peau :    Toutes
Prix indicatif :    5.20 €
Contenance :    200 ml
Comme le souligne la marque, la Camomille‚ issue de l'Agriculture Biologique et récoltée sur les terres de la Gacilly‚ en France‚ est extraite grâce à un procédé 100% naturel afin de préserver ses vertus apaisantes.Exclusivité Yves Rocher : l’extrait pur de camomille Bio.

Conseil d'application:
A appliquer matin et soir sur le visage et nos yeux avec un coton. Inutile de rincer!

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Lts talk abour the product :
The sweetness of a fresh milk and lotion are gathered in one gesture.This soft and fresh milk cleanses and tones my skin in a flash.
Brand: Yves Rocher
Range: Pure Calmille
Category: Cleansers
Presentation: Bottle
Texture: Gel
Skin Type: All
Indicative price: € 5.20
Capacity: 200 ml
As highlighted in the brand, Chamomile, resulting from organic farming and harvested on the land of Gacilly, France, is extracted through a 100% natural method to preserve its virtues apaisantes.Exclusivité Yves Rocher: extract Organic chamomile pure.
Application advice:
To apply morning and evening to face and eyes with a cotton pad. No need to rinse!

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Ce que j en pense:
-j aime beaucoup le flacon,facile à utiliser,
- j  adore la senteur qui reste sur ma peau,
-l odeur est délicate, la camomile naturelle,biologique,
- la texture est douce et légère,
- appliqué le matin et le soir il me réveille la peau,retire les impuretés,
-le rapport prix /qualité est avantageux ,
- un démaquillant +tonique efficace et doux,
- une belle sensation de propreté et de bien etre apres chaque utilisation.

 

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

What do I think about it:
-I like the bottle, easy to use,
- I love the scent that remains on my skin,
-The  smell is delicate, based on  natural  and biological camomile, 
- The texture is soft and light,
- Applied in the morning and in the evening he woke up the skin, removes impurities,
-The price / quality ratio is advantageous,
- A makeup remover + tonic  :effective and gentle,
- A beautiful feeling of cleanliness and well being after each use.

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Je suis une grande fan de la marque Yves Rocher, j aime bien ses produits de beauté,ses gels douche,ses shampoings..A vrai dire ,je trouve pour un petit budget, la marque propose des produits vraiment interessants .

En plus,Les propriétés bienfaisantes de la camomille sont connues depuis l'Antiquité. Aujourd'hui, la camomille reste utile et populaire.
Aussi, il existe toute une gamme Pure Calmille.
je te remercie Lise, pour ce démaquillant que j utilise tous les jours avec le meme plaisir!

Et vous, avez vous testé ce produit?Aimez vous la marque?

Helena

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

I'm a big fan of the brand Yves Rocher, I like its cosmetics, its shower gels, its shampoings..A fact, I find  that for a small budget,  the brand   has got really interesting products.

Also the beneficial properties of chamomile are known since ancient times. Today, chamomile is still useful and popular.
Also, there is  a  big range of  Pure Calmille.
I thank you Lisa, for this cleansing that I use every day with the same fun!
And you, have you  ever tested it? Do you like the brand?
Helena

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves RocherPure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Ôter du monde les femmes et les fleurs, c'est vivre en un lieu sans beauté ni douceur.
Remove of the world women and flowers, is to live in a place without beauty or sweetness.

de Hypolite de Livry -1857 ,from Hypolite de Livry -1857

Pure Calmille  Visage d 'Yves Rocher-Pure Calmille Face from Yves Rocher

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Helena! J'utilisais ce produits il y a quelques années et c'est vrai qu'il démaquille super bien.... Depuis je me suis tourné vers d'autres marques en matière de soins mais je reste fidèle à yves rocher pour leurs produits de douche que j'aime énormément .
Répondre
L
I love Yves Rocher! j'utilise les produits de cette marque et je suis satisfaites
Répondre
K
je l ai déjà essayé!!c est super!!!bonne journée les filles!!
Répondre
H
Merci Kaline pour ton commentaire sympa!<br /> Bonne semaine!
E
c est super, une amélioration de texture!!!
Répondre
R
c est tout à fait idéal!!j adore cette gamme
Répondre
C
I love Yves Rocher! I use their items all the time! Kiss kiss!<br /> <br /> Camelia<br /> <br /> http://www.beautystory.ro/
Répondre
H
Their prizes are affordale and the quality is great!<br /> I use Yves Rocher since I was a little girl.<br /> Kiss!!
H
Type the code HELENA10 and enjoy of a 10% discount if you want to buy nice things on the site For All My Eternity!<br /> http://www.forallmyeternity.com/<br /> Saisissez le code HELENA10 pour profiter d une réduction de 10% si vous voulez acheter de belles choses sur le site For All My Eternity!<br /> http://www.forallmyeternity.com/
Répondre
E
je n'ai jamais essayé un produit yves rocher mais j'ai des amies qui utilisent les produits de cette marque et elles sont satisfaites
Répondre
H
C est une marque qu on trouve un peu partout dans le monde, qui a un bon rapport qualité/prix ,et qui ,personnellement me plait beaucoup..
E
I don't think I have tried anything from Yves Rocher before!
Répondre
H
Dear Emma, <br /> You should!I ve been using this brand for all my life,and I m always satisfied.<br /> Wish you a fab weekend!
T
Coucou ma grande, je ne connais pas ce produit, j'achète plus chez eux ou vraiment 1 fois en passant et encore. Bisous
Répondre
H
Coucou ma belle!<br /> A vrai dire c est une marque qui m a suivi dans tous les pays ou j ai vécu,et ici aussi..et je suis entièrement satisfaite.<br /> Bisous!
D
I like the fact that it has a delicate smell. It sounds like a very good product!<br /> Have a nice day!
Répondre
H
Yves Rocher is one of my favourite brand!<br /> Thank you for your lovely comment!<br /> Have a great day!
L
coucou<br /> <br /> <br /> je suis contente que ce lait 2 en 1 te plaise, hyper pratique, c'est le genre de produit que j'aime utiliser l'éte....<br /> les produits yves rocher sont abordables, avec des petits cadeaux, chacune arrivant à trouver des idées, make up ou autres, les coffrets cadeaux sont appréciés, pour les petits budgets , les fêtes qui arrivent à grands pas....
Répondre
H
Coucou ma bretonne,<br /> Je suis d accord avec toi, c est d ailleurs une marque qui m a suivi dans tous les pays ou j ai vécu et pendant de nombreuses, nombreuses annees..donc je reste fidèle!<br /> Bisous et à tres bientot!
C
Coucou la miss !!! Je suis mimounette tu te rappelles ??? J'ai du fermer mon ancien blog et ma chaîne YT pour raison perso... et je commence à recréer un blog plus anonyme... mais je voulais prévenir mes anciennes fidèles lectrices comme toi !!! voilà, des articles vont donc arriver sur mon nouveau blog qui s'appelle "Mon blog de nana" ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Coucou Mimoumette,<br /> Et comment ne pas me rappeler de toi?Autant j ai été tellement triste quand tu as fermé ton univers, autant je suis heureuse que tu es en train recréer un nouveau.Je te souhaite Good Luck avec ce nouveau blog et je suis impatiente de venir te voir!Bisous!
S
I haven't used any Yves Rocher products, but I'd love to try at least one thing. Thank you for sharing your thoughts!
Répondre
H
Hello Stanisalava,<br /> You should test their products, they are of good quality, based on natural ingredients and all this for affordable prices.<br /> Thank you for your lovely comment.